2010年12月28日星期二

Snow _1729993525

SnoIdaho Mortgage Refinancingw ma ville natale 2010 lunaire novembre 11 laid, d'une neige abondante, depuis des d��cennies, a ��t�� plus t?t, head injury claimsles plus brefs d��lais, est venu jusqu'�� soudainement, la plus grande partie de la neige de la neige. Plus habilement, neige sauce blanche, orientale, Sun est en hausse, rayonnement sur la terre, puis affichez, tr��s belle. Je monter mon v��lo de la porte, le long de la route de Yingbin sur le site. Voir la boutique dans la terre, les plantes, les arbres, les batiments sur la neige, de rappeler les anciens dit ? six en battant la maison, s'asseoir �� la beaut�� de bambou de variable Chiung ?, sont pr��s d'un home equity loan lowest ratemillier, bosses, ville natale, apr��s les personnes travaillent dur, travaillent ensemble pour batir sur les rues pittoresques, nain de grande hauteur, portant le remarquable communaut�� Villa et, en particulier, deux 32-haute Sheng de Simon sur la neige, surtout dans la mise sur les habits neufs, overlooks, chaque pouce de Toro, gaz de Mo harmonieux, rouge fiery Sun, semble particuli��rement grandiose d'essence divine. Symbole de la ville gens courageux, courageuse lutte, performances d'innovation. Ave., pelouse est recouverte de neige ��paisse blanche, style artificiel, champions, ACI ordonn��e, Beijing saule en Ave., ajoute �� la population de la ville natale avec la sc��ne plus beaux, plus polie. Voir aussi le duo mari et la femme, avec les enfants, les personnes ag��es, les enfants accompagner le jeu de boule de neige faire un bonhomme de neige, ��pouse a aid�� avec les personnes ag��es, la neige vaste lentement, son mari tourn�� avec des cam��ras �� leur photographie, partager la beaut�� de ce paysage naturel. Faire fondre ensemble la beaut�� naturelle et interaction harmonieuse de la beaut��, profonde, c'est beau. je regarde attentivement et calmement pensant, la plupart d'entre eux et je suis dans la m��me ann��e. Et mon homme est dans la collision de d��calage distante, fille du pays dans le domaine du migrant, la femme sont maintenant occup�� ��quitable pour r��pondre �� l'entr��e et continue du client. Soudainement mon c?ur et de la neige glac��e fusion ensemble ��. д��2010��12��16��,��ʱ

没有评论:

发表评论