2010年12月28日星期二

_ Confus citron aromatis��es r��ve

veulent toujours utiliser langage pour exprimer mes sentiments, mais r��cemment ��crit et supprim��, ne savent comment bien le trouble du cerveau, coeur bon. Ne pas croire la v��rit��, ma m��re disait qu'en acier est n��e lorsque mon p��re je pense laid, ne veulent pas moi, je suis tr��s triste. Coeur de cette avait d��test��, je ne veux pas rester �� la maison, je veux sortir, je dois errer sur, briser une plaque de ma propre. Mais c'est la lumi��re, il est tr��s difficile. Je suis un dipl?m�� r��cent de la jeunesse, sortir et sont certainement ��tre menti. Come home de travail tous les jours, faire, de ne pas faire. Je veux que ce n'est pas le cas dans la vie, mais je ne suis pas une telle capacit�� grosse, c'est peut-��tre un vieux dicton en ahead injury claimsffaires. Fin de l'ann��e, j'ai 24 ans, mais le sentiment ��tait un blanc, je ne voulais parler d'amour, juste toujours manquer �� Hogan : Mlle. Regarder autre objet de personnes pour prendre soin de, j'admire vraiment, je n'ont pas v��cu quelque chose comme celui de doux, ne savent pas ce que l'amour! dire Universit�� pas dans l'amour est triste, h��las, mon universit�� est condamn��e �� ��tre triste. Voir, je le crains, n'osent pas �� accepter la r��alit��, je ne sais pas mon avenir? je ne veux pas ��tre pr��s de maison, je veux voler si haut! je cherche un ��tre cher qui m'aime beaucoup, dans le cas contraire, puis je suis d��sol��, j'ai seulement �� lutter pour leur propre villa, autres d��nu�� de sens. Je d��teste l'hypocrisie. Ce que j'avais pr��vu, ce que jIdaho Mortgage Refinancinge suis l'enfer capablhome equity loan lowest ratee de vie ?

没有评论:

发表评论