2010年12月28日星期二

L'enseignement de langue �� nouveau age fiction script-14_ Poseidon

L'emplacementIdaho Mortgage Refinancing de l'amour "bystreet de Wei n'est clairement pas possible d��s maintenant sur mon ? reste assur�� ?, mais je suis sur Wei 100 assur��. Je comprends l'humeur de la Wei. Il a particip�� �� l'atelier de la r��volution culturelle parmi les travaux de huit lignes directrices id��ologique de jeunes travailleurs, aide, soins de vie de travail, il peut ��tre ��chead injury claimsrit comme un livre d'��paisseur. ������������ Je n'arr��tait pas de porter son secret mais je suis tr��s heureux dans mon c?ur. Vous pouvez le voir, cette autre sur le c?ur des amateurs, il y a une intelligence ��motionnelle ou le secret du bonheur. Amant ? rendez-vous ?, nous avons alors inconnu cependant. ? Nomination ? donnerait �� l'imagination sp��ciale �� cela imagin�� ? belle ? est n��cessaire dans le ? temps ? et ? espace ?. Mais dans notre vie, comme une amant ? nomination ? et cela peut arriver pense chose ? bon ?, a ��t�� au maximum mesure affaiblir sa force �� en tout temps, partout, avec CHF imp��tueux, manque d'implicite, impatient, la poursuite de ? fast food ?-sensation et ainsi de suite, l'amour tout cela en totalit��, alors que plus pr��s de l'espace entre l'amant et mais est le ? temps ? rejet�� comme ? longue distance du coeur. ? [1] amahome equity loan lowest ratent sur ? datant de ? imaginer ? belle ?, plus la distance dans l'espace, ce genre de ? bon ? semble ��tre plus capable de vinification. Au contraire, dans le temps et l'espace d'��tre affaibli, que tout va changer. Voici une description d��taill��e du probl��me : le soir, j'ai rencontr�� sur le chemin du retour �� vivre dans la m��me maison, Feng tante. Les 66 ans, elle n'a aucune famille. J'ai utilis�� l'huile donc un sentiment de piti��. J'ai arrach�� son n'est pas un sac lourd, toujours les aide, elle se r��f��re �� la maison. J'ai d��cid�� de devenir plus proactif en aidant son faire quelques travaux m��nagers-mon coeur rempli avec autant de bonheur, je suis pr��t �� essayer d'aide en quelque sorte d'heureux...... [2] Participer dans l'usine, le groupe de l'innovation technologique : nous n'avons pas r��pondre �� un mois. Toutefois, dans ce mois-ci, son image dans mon esprit ne pas la d��coloration, mais pour examiner et r��union imaginaire, plus r��elle, plus douce mignons. Dans la lutte contre la bataille, les ��loges Wei, je l'ai dit: ? il consacrer, vous avez vraiment deux personnes dans le monde! ? j'ai ri, Wei, AH, vous avez raison! Wei a toutefois ��t�� de voir aujourd'hui il a envoy�� cette enveloppe, pour constater j'ai vraiment pas ? personne ?. Se fait �� r��fl��chir d'il, c'est ��trange, c'est quand je suis �� un enthousiasme sans pr��c��dent pour les nouvelles pi��ces de test outil, la vision et la mani��re dont la composition inhabituelle, non seulement le pouvoir de l'amour? comment tourner pas fermer les yeux sur Wei! con?u pour snoop sur d'autres secret DETI encore aujourd'hui dans le tambour, et c'est comment c'est arriv��. Plus profondes dans la pens��e, je pense qu'il existe un ? emplacement ? de l'amour, c'est-��-dire : dans notre vie r��volutionnaire amour est l�� il? ce qui devrait occuper un emplacement? ce qui conduit �� la "I" sur ? position ? de l'amour? notre g��n��ration, heureusement dans l'enfance a r��sist�� �� la r��volution culturelle prol��tarienne sans pr��c��dent dans la marche longue combat, randonn��e p��destre, au point d'��bullition de la r��volution �� apprendre �� nager, surfer �� accepter l'influence ��crasante de quelque chose de nouveau, dans le vaste monde de temp��rer...... Nous avons donc appris sur la lutte de la lutte des classes et les parcours de consciemment mettre personnel, familial, le collectif et a touch�� toutes les personnes et les ��v��nements, avec le d��veloppement de la cause de la r��volution, pour former les avantages de notre g��n��ration. Cependant, nous avons ��galement le c?t�� malheureux �� �� �� �� �� �� ? Gang de quatre ? end��mique dans les ann��es qu'un climat, je me souviens quand j'ai lu ce que l'acier dans le livre de Paul et Sarah Eugenia et Paul Lida articles pertinents, ��tait comment la pulsation oreille chaud et non quelqu'un d'autre pour "exposer" moi, m'et produit un sentiment de ? crime ?. Paul n'est pas un h��ros prol��taire? comment serait cette hiver et Eugenia, ayant une fois un tel enthousiasme? comment peut produire des sentiments Lida ci-dessus au-del�� de camarades? prol��taire h��ros ne soient pas comme le film "droit du rouge universel Zhao, 30 ou 40 ans ��galement d��fendu une vieille m��re vivent? amour vivant dans les r��volutionnaires prol��taire, semble pour occuper un poste ne devrait pas ��tre! nous avons parl�� de la r��volution de l'amour impulsions (libido) est habituellement des formes avec succ��s convertis, c'est-��-dire id��al de poursuite et de la lutte r��volutionnaire. En ce temps-l��, toujours selon l'��poque glorieuse de l'amour et de grand sens des responsabilit��s entre la trahison : dans certaines personnes, amour ou ? faire objets ?, toujours avec les travaux en cours de la fin, quitter plus t?t, inattention et dans l'��carlate s'habiller. [3] , Mais, avec l'id��e de devenir plus ouverte, c' est pur amour est ��galement subir de modification, tels que l'amour a commenc�� �� "la tendance de la physique": �� �� ? Que voulez-vous? "comme si j'��tais ne pas �� chercher l'amour authentique et en bonne sant��, mais �� choisir un coeur de chandails! Lu Xun au d��but de son auteur la �� shout dit que la fiction peut jouer transfert, transformation de la soci��t��, ? l'��volution du r?le de l'esprit ?. La fin des ann��es 1970 et le d��but des ann��es 1980 mouvement pour la lib��ration de la th��orie du chaos, a entra?n�� l'occasion historique : une r����valuation de tous, la reconnaissance, donc souligner et confirm��s de la valeur de la vie humaine et ind��pendance personnelle, libert��, la dignit��, c'est aussi devenue une nouvelle ��re d'importants premiers romans. Nous le voyons qu'avec l'approfondissement de la r��forme et l'ouverture, la soci��t�� chinoise �� tous les niveaux des profonds changements ont eu lieu. L'amour aussi importantes questions de la vie et les questions sociales, est le th��me ��ternel de description litt��raire, ��tait si chaud ancienne ou moderne, font l'��loge des ��crivains. Cependant, lors de la cr��ation litt��raire pr��c��dent de 70 's, th��me de l'amour a longtemps ��t�� exclu : consid��r�� afin de promouvoir l'esprit de la bourgeoisie, trafic de drogue, au coeur de la corrosion, lecteurs sapent la construction socialiste. En particulier, la p��riode de dix ans de ? r��volution culturelle ?, la litt��rature dominante est fondamentalement une ? aucun amour litt��rature ? et ? Clones ? de la litt��rature, ?uvres litt��raires mettre les gens dans une lutte pour les outils de cr��ation litt��raire compl��tement ��touff��e. Plus t?tPerc��e dans la description des travaux de l'amour comme la deuxi��me poign��e de main (publicit��), l'ouverture love lettre de la "(Jin where) ch��nes (Shu Ting). ? Je dois ��tre un pr��s de vous kapok, comme image un arbre et vous tenir ensemble ?. Cause commune et la vie id��ale, coeur, entre partenaires, doit ��tre partage les joies et les peines de la vie, d'honneur, et en m��me temps, les deux parties ��galement doivent maintenir distincte de la dignit�� humaine. 1. th��me amour pour la mise en place d'une nouvelle ��re de la litt��rature d'amour d��s les premiers po��mes, romans sur la profondeur de l'amour est bien meilleur que le ch��ne et autres po��mes de loin la plus profondes. L'enseignant responsable de plusieurs jeunes comme la chanson Baoqi, sensibilit�� du XIe Namie vers la gadfly "dans l'amour, tel que sur est profane ou l'ignorance, est une philosophie de niveau de vie des d��fauts. �� cet ��gard, la position de "l'amour est le nouveau age des jeunes devrait ��tablir comment le concept de l'amour de la litt��rature sur ce sujet important. 1. pour l'amour de la litt��rature sur le th��me ? emplacements d'amour ? contient deux interd��pendants. Tout d'abord, l'��crivain avec l'histoire d'amour r��volutionnaires von ma tante de l'amour, que les jeunes doivent avoir le courage de poursuivre l'amour en bonne sant��. Dans les romans du concept r��volutionnaire d'amour tante FUNG, en fait, est l'auteur de l'amour, qui aime la vie r��volutionnaire prol��taire occupe une place importante, r��volutionnaires devraient chercher courageusement amour, amour ��ternel est contraire �� la nature humaine. En second lieu, les auteurs tentent de d��crire l'amour id��al, le plomb des jeunes pour ��tablir un affichage correct de l'amour. L'id��e ma?tresse est refl��t�� dans le DETI et j'aime la compr��hension diff��rente de ce qui pr��c��de : DETI a appr��ci�� la richesse mat��rielle, j'appr��cie l'ame devrait ��tre. En ce sens, l'emplacement de l'amour "est le fondateur des histoires d'amour. [4] depuis lors, le th��me aimant de ?uvres litt��raires, plus la plus d��licate et complexe ��crit. Beaucoup d'amour, roman incorpore les amoureux de la litt��rature traditionnelle dans le monde ? seraient devenus le mode narratif des familles ?, les h��ros et l'h��ro?ne de l'amour mettre dans une d��cennie de la soci��t�� civile au sens large, en bref, les h��ros et l'h��ro?ne de l'amour d'un ? gauche ? politique du combat et de la pression, ils sont tenace de r��sistance et de la poursuite, amour et obtenir enfin la fin heureuse : amateurs devient enfin une famille, non pas comme des personnes �� charge ��galement atteint une compr��hension tacite de l'esprit, comme Zhang Jie "amour ne veut ne pas ��tre oubli��. [5] ainsi, au d��but de la nouvelle p��riode romance romans, en g��n��ral, ou la litt��rature cicatrice et la litt��rature r��fl��chissant. 2. th��me les histoires d'amour en g��n��ral, romans d'amour th��me rural refl��te clairement les agriculteurs de l'amour, mariage et de naissance est de survivre en tant que le noyau, comme l'arbre vert de Xian-Liang dans les plumes de cheval prend le concept de l'amour. [6] histoires d'amour th��me rurales ont une caract��ristique commune : fiction g��n��ralement ne pas direct positif critique est ? left ? politiques et routes, ��crivains autour du h��ros pour le d?ner �� cela survivre plus ��l��mentaires des conditions de vie humaine dans leur sort tragique, par le biais trag��die de vie du caract��re, nous sommes en mesure de faire l'exp��rience profond��ment politiques extr��mement ? left ? et des routes, aux agriculteurs ordinaires de la vie mat��rielle et l'esprit du r��sultat psychologique de la catastrophe. 2. a lev�� le voile de la nature humaine du point de vue individuel, l'amour est physique, vie la personne, qui se manifeste principalement dans le d��veloppement physique de l'individu, d��veloppement psychologique, et l'acceptation sociale de l'amour et de reconnaissance, en bref, refl��tant comme histoire biologique et sociale de la vie humaine ; du point de vue social, amour comme l'un de la diversit�� humaine des activit��s sociales, refl��te le monde ��motionnel humain, la survie et le degr�� de civilisation. 1. l'amour avant l'ontologie de retourner dans la nouvelle ��re et le d��but de la nouvelle ��re de roman, essentiellement appartiennent �� des ? histoires de quasi-love ?, parce qu'ils simplement avec amour frame d��peint un processus historique ou certaines figures de chagrins, ��crivains sont inqui��tent est l'h��ritage de ? r��volution culturelle ? des probl��mes sociaux, le th��me de ? l'amour ? transportant trop charge. Propri��t��s mat��rielles et spirituelle est double amour. Sur l'amour individuel, lors de la performance des propri��t��s mat��rielles ; lorsque l'esprit de la propri��t��, la performance principale a d��cid�� d'amour l'environnement social et l'amour de leur propre existence. Cependant, nous devons souligner que certaines propri��t��s de la substance de l'amour n'est pas ��gale �� l'amour positif seulement un d��terminisme. De la nouvelle ��poque histoires d'amour, le contenu de la description et l'orientation de la valeur, ��crivains dans les id��es utopique d'amour abandonn��s [7] il est ��galement toujours ne m��nageraient aucun effort pour critiquer le d��terminisme seulement mat��riel de l'amour et s'efforcer de corriger la communaut�� et amour des gens de partialit��. L'emplacement de bystreet de l'amour "plus t?t implique amour seulement mat��rielle sur, loin du DETI mate-pleinement ��tablie dans les conditions mat��rielles. [8] Jiangong Chen la d��rive fleurs foulard "dans le jeunes ��tudiantes Shen ping, nous proposons une question de r��flexion : une nouvelle ��re des jeunes face n'a plus de guerre, la famine, n'auront plus une vie et la mort, mais ils doivent accepter le d��sir de mat��riel. Les conditions physiques seul �� d��cider de l'id��e de l'amour Amour r��ellement sexe et de l'��change direct. 2. l'amour et provoquer des conflits dans l'histoire de la litt��rature chinoise contemporaine, amour et �� cause du conflit ��tait un ��crivain sur le th��me maintes et maintes fois. Vingt ou trente ans a ��t�� ? r��volution + description de l'amour ?, �� l'��poque, Jiang Guangci, Ding, ��crivain de gauche est tr��s ? left ? et les tendances artistiques de la lutte r��volutionnaire r��elle, d��tachement, unilat��rale que l'amour peut interf��rer avec, influence r��volution, dans le roman d��peint r��volutionnaires doivent renoncer �� l'amour, de se concentrer sur ses activit��s r��volutionnaires. Par la suite, histoire litt��raire et apparaissent dans une ? guerre de + amour, ? ? r��forme agraire + amour, ? ? intellectuel croit que la r��forme + amour ? et d'autres aiment description mode. Il s'agit d'un progr��s commun, la lutte du mode de l'amour gay-id��al. Cependant, cette situation comme une nouvelle ��re de r��forme et d'ouverture-up du d��veloppement de fa?on approfondie, amour et provoquer des conflits entre c?t��. Carri��re a d��cid�� d'aimer le concept de l'amour, c'est vulgaire, il dit utilitaires, mais nous ne peut ignorer sa pr��sence. Normes de v��ritable amour et amour id��al des diff��rences et contradictions, d'aimer les histoires de difficult��s de causes de jugements de valeur et de confusion, notamment dans notre culture actuelle dans le processus de transition. Les profondeurs de montagnes de tianshan de la GI de Tong Zhi Zheng comme une nouvelle ��re de jeunes soldats, ont un fort sentiment de d��vouement et ; petite amie liqian clairement et admirer Zheng Zhi Tong de meilleure qualit��, mais l'id��e de l'amour "liqian n'est pas pens��e pour ��treindre et Kiss et de s��paration, de l'��ducation de l'enfant, avec laL'arm��e dans la province du Xinjiang, all��e demain, je n'ai pas le courage de cette aventure, mais aussi n'osent pas lorsqu'un h��ros. Enfin, le liqian, lovelorn, avec la douleur et la tristesse de profondeurs Tienshan. 3. r��flexion d'amour sur la culture ��thique du mariage est toujours qu'un affrontement entre l'ancienne et la nouvelle id��ologie, le focus de la lutte, chaque transformation sociale importante dans ce domaine, chauff��e conflits id��ologiques. Dans l'histoire de la fiction chinoise, le quatri��me roman de mai d'intervention juridique de cas anti-feudal, pour supprimer le mariage d'amour jeunes du mal a cr���� un nouveau mode de critique d'anti-feudal de profondeur. Depuis lors, amour moderne histoires jamais donner place sur la critique du mariage f��odale et la r��flexion. M��me dans les dix-sept ann��es dans la litt��rature, le contenu du mariage anti-feudal est ��galement pas rare, comme le chou-fleur amer, "" trois voies de la chanson de la jeunesse ", etc.. En revanche, les histoires d'amour nouvel age n'est pas comme le peut aimer les histoires et dix-sept ans comme une histoires d'amour passionn��. �� cette ��poque, les ��crivains sont dans une sorte de volont�� et l'envie de pilotes, et m��me certains radicaux et partiale, donc romans valeur arr��t ni n'unilat��rale. Mais la nouvelle ��re, le contexte social et le contexte culturel a radicalement chang��, ��crivains n'aient plus �� l'individualisme, amour principes de bonheur, du caract��re raisonnable de sexe et d'autres questions qui font toutes sortes de r��flexion th��orique et le d��bat, attitude plus calme, rationnelle, objective. 1. la paternit�� du fardeau de Liu Heng ? Fuxi Fuxi ? Yang est Chinshan des relations ��conomiques f��odales et la production de propri��taires fonciers �� un propri��taire de petite montagne, il a utilis�� les 30 acres de swap montagneux �� Wang haricots. ��crivains pour ses arrangements d'un tel statut semble ��tre juste pour les garder en ��change d'une femme, petits propri��taires dans le processus de d��veloppement en histoire plus tard, pas plus. Nous ne voyons pas Yang Jinshan exploitation, oppression des paysans, aussi ne voit pas lui apr��s lib��ration follement contre le pouvoir du peuple, au contraire, la lib��ration de Yang Jinshan a paralys��, devenir un vie d��cha?n�� faible, ne peut ��tre utilis�� que dans les sympathie autres personnes, m��pris��s gouyan vie. Cependant, l'id��ologique, Yang Jinshan dans l'ancien paralys�� ou de paralysie, consid��rent comme parents f��odales intransigeants et m��me instinctivement de relations socio-��conomiques et de la production sur le maintien des parents f��odales qui Fondation sociale, M. Jinshan forc�� de famille et fortement rejeter nouvelles relations socio-��conomiques et de la production, apparemment afin de maintenir leur propre ��tat f��odal d��j�� fragile des parents. �� son avis, ils devraient ��tre comme tous les parents f��odales, barre Yang et abattage de la mort. ��tre inform��e que son ��pouse Wang Yang inceste de lait de soja et le neveu d'azur, Yang kingsoft tr��s en col��re et d��sir de paralyser le s��isme tue mal enfants blancs Yang jours. Ce d��tail, montrant la col��re de Yang Jinshan, est plut?t qu'il fou d��place sur tout compromis leur comportement de statut de parents f��odal fait intense, la persistante de la lutte et la confrontation. M. Jinshan cette image montre que la nature �� long terme de la route patriarcale et la p��nibilit�� provient ��galement de la tradition patriarcale f��odale de persistance. 2. sexe, amour, le mariage est une ��p��e �� double tranchant et le sexe. Sexe de produits, nous avons social, c'est-��-dire sexe d'une personne est toujours avec lui �� se rendre compte que tout amour sexuel contienne toujours les normes ��thiques et juridiques de la soci��t��. C'est la diff��rence entre le sexe et manger tr��s clairement. Le respect des droits de l'homme au sexe, est l'��tude des probl��mes sexuels �� base de point de d��part. Dans la culture patriarcale f��odale, sexe est un homme �� la femme de l'esclavage et de l'oppression que les femmes seraient n'est plus faire l'objet de naissance, mais plut?t dans les machines de reproduction males sous contr?le et en m��me temps d'agir comme des instruments de musique de sexe masculin. Histoires d'amour dans la nouvelle ��re de l'amour par description, mariage, concept de servitude sexuelle de l'oppression f��odale des femmes, de nature inhumaine en question et de la critique. Nous le savons, dans la notion de f��odale traditionnelle du mariage, hommes sont h��ritiers de la poursuite et le successeur l��gitime de l'h��ritage. Cependant, les hommes ne sont pas ��gaux. Puis, entre les sexes m��decine devrait ��tre une propri��t�� de mariage ��gal, les femmes auront autonomie ��gale de mariage et de discr��tion. Cependant, cela fondamentalement contraire au syst��me f��odal des relations ��conomiques, des rapports de production et de distribution. D'une part, les parents du male, tant que la propri��t�� est entre les mains du p��re, le fils est toujours en d��tention du p��re, ��conomiquement d��pendante de la position de son p��re, ils peuvent ��galement ��tre bas��es sur le principe de la valeur de la propri��t��, valeur ajout��e et les d��cisions de principe h��ritage du mariage de son fils, parce qu'ils ne consid��rent pas fils trouver un amant partageant les m��mes id��e, mais pour trouver un successeur �� propri��t�� de production. D'autre part, aux parents des femmes, ma fille sans ��tirement de la famille de fonctions pour s'occuper de la mari��e, la valeur de propri��t�� de condition de propri��t�� plus priv��e et la productivit�� principes ; par cons��quent, la femelle dans la vente et l'achat de relation de mariage f��odale, d��s le d��part a perdu de la subjectivit��. En g��n��ral, comme f��odal de mariage est conclu entre les deux parents d'une transaction, une fois la mise en ?uvre est tr��s difficile de changer. La seule femme mari��e apr��s que l'espoir et la responsabilit��, l'homme suite de richesse, enfin, par le sang, la vie de l'outil, ind��pendamment de si elles s'entendre avec son mari, en g��n��ral, sont priv��s de la possibilit�� de s��paration avec mari, moins susceptible de suivre leurs propres d��sirs et son mari de divorce, comme les haricots Liu Heng ? Fuxi Fuxi ? Wang. Ju Dou de la situation et de la Cao Yu Yang orage "fanyi certains semblable, ils sont sous les parents f��odales des enfants victimes, dilemme impuissant, ils esp��rent pouvoir aider lui-m��me d'une peine d'emprisonnement de la vie de jeunes hommes. Bien entendu, les diff��rences Wang Ju Dou et fanyi sont ��galement apparentes. Et depuis le th sports pr��conis��es par la lib��ration de l'individualit��, liaison extraconjugale de Ju Dou et Yang azur avec nombreux constituants instinctives, pas enti��rement conforment �� l'esprit de l'individualisme ; du mariage, tante neveu inceste affaire entre appartient �� forme humaine de l'enfance de relations entre les sexes, d��j�� rejet��es par la civilisation moderne et, par cons��quent, liaison extraconjugale de Ju Dou elle-m��me avec l'odeur originale. Histoires d'amour nouvelle ��re par le biais de critiques sur l'origine f��odale, expose efficacement le concept f��odal de servitude pour dettes et nature monstrueuse. Concept f��odal de dommages de combat, la cruaut��, la brutalit�� et de nombreux romans sont r��els. Le Fuxi Fuxi "Yang Yang Jinshan appris ce jour blanc identit�� r��elle, furieuse de paralyser les s��ismes pour r��initialiser �� mort �� bien que cela soit Chinshan Yang vie doit se fier �� son ��pouse et son neveu, n'avait aucune propri��t�� pour l'h��ritage �� mais la notion d'h��ritagePersonnes doivent ��tre 100 % des jeunes de la montagne descente, aucun changement et le blasph��me. En tant que concept f��odal de servitude sexuelle, un autre ��l��ment important est la nature du divertissement. La maison dans un ? groupe ? comme une forme de mariage f��odal est capable d'expliquer ce probl��me Su Tong les concubines est un texte de fin typique. Dans les romans de la nouvelle ��re, qui cherchent des tendances litt��raires sont plus concentr��es dans les relations sexuelles entre hommes et femmes ont description. Comme la houe il Li Rui ?, ? faux mariage ?, ? le sac de carbone ","feu","blue stream","brouillard", la maison de village ��loign��, l'ancien bien, Zheng Bandung" vieux cheval "et autres romans, graves et s��rieusement le sexe et les traditions culturelles nationales. Cherchant des repr��sentations sexuelles dans la litt��rature des sc��narios plus complexes o��. Si le droit de la famille Mo Yan de Red sorgho, Wang Anyi de la proue peu Zhuang, la description du sexe comprend des exigences pour l'��mancipation humaine, oppos��s f��odal mariages arrang��s de couleur anti-feudal distinct. En gender relations est d��montr��e lib��ration humaine, ou revenir �� l'animal, d��pend principalement de deux facteurs : premi��rement, le degr�� de civilisation elle-m��me. La comp��tence culturelle n��cessaire et des normes ��thiques, grace �� l'amour de la lib��ration des conditions minimales. Pour une femme, elle devra r��sister �� la tentation de l'homme, vous faire garder s��par��es personnalit�� et de sa personnalit��. Le seul moyen qu'elle peut respecter par les hommes, moral et de la personnalit�� des partenaires de l'homme. Sur l'homme, il n'est pas les avantages naturels de levier de talent, d��nigrer les femmes d'abandonner soi-m��me, mais pour la prot��ger, elle sensibiliser ses qualit��s. Deuxi��mement, la soci��t�� a ��tabli un syst��me de valeur bon et raisonnable et r��glementer efficacement le comportement des gens. �� une ��poque de pr��coniser l'asc��tisme, homme normal serait tu�� ; tandis que, dans un vent violent, ��rotique sexe tels que v��tements, nourriture, comme les besoins de la population, l'animal reviendra. 3. La r��flexion sur la th��orie de la lib��ration des femmes, lib��ration les femmes a deux aspects connexes : tout d'abord, le syst��me f��odal et l'id��ologie d'oppression et de la lib��ration de l'esclavage ; ensuite, les cha?nes de l'id��ologie f��odale de soi. [9] le milieu de vie ? abandonn��s ? moderne et le contexte culturel a chang�� radicalement. Ils vivent dans une soci��t�� civilis��e, d��mocratique et ouverte, sans devoir propre honte ? divorce ?, sociale ni droits de sacrifices puis �� la servitude pour dettes chastet�� des femmes. L'ancienne ? abandonn�� ? et ? les femmes par rapport �� l'homme moderne, ? Loi sur le mariage c��leste de contenu spirituel, a subi des changements fondamentaux. Si vous avez dit ? la femme ? voyage ancien homme, mariage, principalement d��termin��e par les femmes d��pendent de leur mari pour soutenir les causes ��conomiques, modernes ? abandonn��rent ? souvent un degr�� d'acc��s �� leur propre ind��pendance ��conomique, dans ce cas, le moderne ? la femme ? toujours inqui��te ��tant mari Hugh, o�� la cause est l'effet de la notion traditionnelle du mariage. Love confus par les hommes d'affaires de l'homme d'affaires moderne, d��crivant le mari�� vie de travail, la raison n'est pas difficile d'analyse : tout d'abord, le ph��nom��ne de l'homme d'affaires moderne est accompagn�� d'une r��forme globale de la soci��t�� ouverte, en particulier, l'��conomie de march�� socialiste et le d��veloppement rapide et la croissance de la culture d'un grand nombre d'entreprises, mais pour beaucoup de gens chinois, il s'agit d'une classe sociale tr��s ��trange, sur leur mode de vie, la pens��e et les valeurs ont peu ou savent m��me pas rien. Historiquement, la classe de marchands moderne est encore au stade de d��veloppement et de croissance, c'est diff��rent de marchands traditionnels, contrairement �� l'homme d'affaires moderne. Ph��nom��ne litt��raire sur le marchand ��trange et l'ignorance, est le r��sultat de la grave p��nurie de romans du marchand. En second lieu, dans l'histoire litt��raire, amour mariage mat��riel toujours favoris��e par l'��crivain, un mariage d'amour classe sociale recevra opportun et complet. Marchands ne font pas exception. Bien que l'auteur peut ne pas ��tre familier avec les activit��s du marchand, mariage impact de vie, l'amour activit��s commerciales pour les hommes d'affaires ainsi que hommes d'affaires amour mariage et donc influence et l'impact de l'ensemble de la soci��t��, l'amour et mariage, y compris le grand public, les ��crivains sont capables de percevoir. 1. caract��re de l'homme d'affaires moderne des nouvelle ��re des histoires d'amour qui illustrent l'esprit de la poursuite de l'entreprise, �� la fin du XXe si��cle hommes d'affaires chinois ont un caract��re pr��liminaire de l'homme d'affaires moderne. C'est-��-dire qu'ils ne consid��rent l'entreprise comme un moyen d'��tre et le pont, mais se pr��occup��s davantage de l'entreprise elle-m��me. Nous voyons que les marchands, Shanxi repr��sentent la Chine modernes hommes d'affaires n'est pas un sens moderne de commer?ants, ils et Outlook d'occidentale moderne entrepreneur sur la vie, les perspectives de l'��conomie et de moralit�� est loin. La raison pour les hommes d'affaires modernes occidentales ont pour d��truire la th��ocratie m��di��vale et moderne de conscience croissante de la popularit�� et de l'��volution rapide de la technologie moderne, tandis que la Chine modernes hommes d'affaires de l'officier traditionnel, de diff��renciation de la classe et de leur vie, et les valeurs ��conomiques et de la morale est ��galement pas compl��tement hors de cultures traditionnelles et les valeurs. Par exemple, les hommes d'affaires occidentaux et les marchands chinois des fins commerciales, il y a la diff��rence essentielle. Commer?ants moderne occidentale make argent n'est pas destin�� aux personnel de jouissance, elle contient le la?que et self r��alisation de deux motivation de base, la manifestation est la puissance de la richesse et de prestige et rend les innombrables personnes emplois et la prosp��rit�� de la ville natale de faire et obtenir satisfaction, ce qui est prouv��e par le succ��s de la comp��tence de la gestion et de l'int��grit�� de l'ego, obtenir la satisfaction de la personnalit��. Les marchands chinois semblent un sentiment de dignit�� et noble, mais ils encore ne croient pas que les entreprises peuvent devenir une carri��re, peuvent jouer un r?le d'autor��alisation sociale, de nombreux marchands appartenaient �� l'occasion d'affaires tour. Visible, ? d��but ? et ? business ? entre une relation d��licate. Outlook de Chine moderne entrepreneurs sur la vie a d��cid�� qu'elles ne pouvaient pas avoir mis les profits commerciaux d'accro?tre la production, de la prosp��rit�� ��conomique et de contribution sociale, au contraire, leurs activit��s commerciales, une fois un succ��s, puis occup�� aux prises avec des b��n��fices pour l'achat de biens immobiliers et a fait don d'organes. 2. l'apparition de l'homme d'affaires moderne en Chine et en Chine, dans la nouvelle p��riode du moderne homme d'affaires style de vie et les valeurs des principales modifications. L'��conomie de march�� est la fin du XXe si��cle, la mont��e de la Chine moderne marchand direct provoque. Dans une courte p��riode de 20 ans, cr��ant un autre mythes ��conomiques, dans le m��me temps, c'est aussi une explication approfondie des traditionnelles ? concessionnaires ? et la structure intrins��que ? officielle ?, commerciale vraiment s��par�� de carri��re, marchands et donc compl��tement se d��barrasser de long terme conform��ment �� laUn agent des maisons de caract��re culturel filiale de carri��re, obtenir un caract��re culturel ind��pendant. Classe de marchands moderne occidentale et la mont��e de l'homme d'affaires moderne que la mont��e de la Chine, groupes ont leur propre contexte social et culturel sp��cial. mod��le 80 's socio-��conomique et ex��cuter le syst��me encore ne contient-elle pas tous les le marchand g��n��r��, au contraire, le gouvernement a reconnu l'��conomie de march�� la n��cessit�� et l'in��luctabilit�� de la route, il n'h��site pas �� prendre diverses mesures incitatives et des mesures d'ex��cution, le syst��me ��conomique pr��vu original rapidement �� un syst��me d'��conomie de march��, r��dacteur en chef du syst��me ��conomique et concept populaire du retard, entrav�� l'��conomie de march�� socialiste et un d��veloppement sain qui ont ��merg�� dans la moiti�� moiti�� et aussi officiels du gouvernement d'entreprise. Xiao Weidong (Zhang Xin "vous n'avez aucune raison de ne pas craquez") avec le p��re s'est av��r�� ��tre un ministre provincial, membre du Comit�� permanent de l'organisation et a grimp�� jusqu'�� le tr?ne, directeur g��n��ral de la soci��t�� des appareils m��nagers. Dans le roman de la nouvelle ��re, le statut sp��cial de marchands partout dans le monde. Ils ne vont pas au contr?le rigoureux de l'��conomie de march��, m��me ne sais pas si elle a la capacit�� de faire des affaires, simplement parce qu'attach�� �� un fonctionnaire ou un parent d'un officier, �� partir de z��ro, devient rapidement un marchand de parti c��l��bre. En bout de ligne, la moiti�� moiti�� et aussi officiel registraire affaires ph��nom��ne annul�� le march�� ��conomie doit se conformer les ? r��gles du jeu ?. Non seulement, ils utilisent et puissance de relation de sang, �� une vari��t�� de la concurrence in��gale, fr��n��tiquement s'emparer des richesses nationales, mais aussi en raison de l'��conomie de march�� perturb�� et d'assurer le fonctionnement normal de la Fondation. Tout cela avec les r��formes d'��conomie de march�� et l'am��lioration progressive, homme d'affaires moderne caract��re contenu sont de plus en plus riche et plus robuste. Cependant ce processus se refl��te dans la litt��rature, surtout dans la vie d'amour du commer?ant est particuli��rement marqu��e. Tout d'abord, l'objectif de la valeur ultime de l'homme d'affaires moderne de la perte. Les affaires sociales et ��tre fragment��, certaines activit��s commerciales de la valeur et l'importance, d'un objectif point de vue du commer?ant orient�� valeur-vers diversifi��s, r��fl��chie les gens d'affaires moderne d��veloppement et du progr��s, d'autre part, sociales entreprise et n'��tant ne pas et plaisantons pas les valeurs des gens ont un renversement fondamental. Ils ont ��t�� coup��s de carri��re espoirs avaient seulement de faire des choix de valeur diversifi��e. Par exemple, nous avons constat�� qu'en Chine, les gens d'affaires, une fois acc��s �� succ��s commercial, ils se produisent souvent dans les valeurs de la perte. Chaque fois que des gens d'affaires pour le moment, l'entreprise personnes n'h��sitera pas �� quitter l'entreprise et �� s'engager dans d'autres activit��s, utilisent simplement le succ��s commercial prouver leurs comp��tences et soi une valeur. Deuxi��mement, l'��thique d'argent conduit �� amour perdu. Histoires, ��crivains pour d��crire l'entreprise-amour �� premi��re vue, ce qui en fait le mode plus courant de la description de base d'amour dans la nouvelle ��re. Nous savons tr��s bien, �� premi��re vue et ne peut servir d'un patrons de mariage amour universel d'��tre promu. Des gens d'affaires dans ce genre d'amour �� premi��re vue plus par leur richesse ��norme et l'apparence de beaux par ou contribuent ��. Dans ce moyen, nous pouvons comprendre facilement, argent a d��cid�� de la vie, l'amour est la vie d'amour des hommes d'affaires moderne de l'une des caract��ristiques importantes. Du c?t�� n��gative, l'argent est scind�� amour et contacts sexuels, l'activit�� sexuelle de l'homme d'affaires moderne n'est pas restreinte, sans supervision condition inond��e. Intellectuelle love th��me Cr��ation : discours dominant droite est refus��, la perte de valeur intellectuelle r��v��le ��galement un acide triste et Morne. La m��me s'est produite dans la carri��re et amour, le mariage, perte de carri��re intellectuelle entra?nera directement le sentiment de l'amour et le mariage. Dans une ��conomie de march��, sentiment de famille intellectuelle trahi ph��nom��ne produit �� plusieurs reprises, m��me ceux qui sont les plus prosp��res et les plus fiables de mariage ou de d��sint��gration. Zhang Xin "vous n'avez aucune raison de ne pas craquez sur la description des intellectuels, Xiao Weidong, Gu LAN et ��pouse d'impuissance et de la frustration de la vie. Cette ann��e-l��, ils suivent le syst��me d'��conomie planifi��e con?u des valeurs et les normes sociales ��tablies par la petite famille qui utilis�� pour ��tre nombreux r��ves et d'imiter l'exemple: ? p��re Weidong av��r�� un ministre provincial, membre du Comit�� permanent de l'organisation, apr��s avoir obtenu son dipl?me du Coll��ge, le Wei est naturellement divis�� en syst��me de commerce ext��rieur, en outre, ��galement un millier pick wanxuan Valley, la belle-fille. Elle ��tudie la m��decine �� la Medical College de Zhongshan, vie belle militaires majestueux et grandes logistique, fille du commissaire politique. Leur combinaison est cet age sup��rieur famille standard mod��le du mariage. "��conomie de march�� d��sagr��gation rapidement l'originales des normes professionnelles et des normes intellectuelles de succ��s, march�� impitoyablement abandonn�� les principes de statut social, conform��ment au principe des principes de la capacit�� et des int��r��ts et des talents. Statut social du principe de renoncer, cela signifie aussi que ceux qui suivent les principes de statut social ��tabli mariage sera une ��conomie de march��. Face �� la march��, Xiao Weidong couples sont ne tenant compte leur statut social, premier Xiao Weidong et entreprise minutes seulement pour les lumi��res de la lampe de femelles ��tudiants Liu et avait par la suite une affaire, ? le bord de la vall��e pour les sentiments contradictoires, elle aime �� composants chuan, il existe des facteurs qui vengeance Xiao Weidong, plus enclins �� se livrer �� leurs propres d��cisions, ? dans les bras de la rivi��re. Ainsi, nous voyons que l'��conomie de march�� a frapp�� la vie intellectuelle de l'amour, mariage, si elles ne peuvent adapter les r��gles d'��conomie de march��, amour, le mariage est au bord de l'effondrement. C'est parce que : tout d'abord, l'��conomie de march�� sans piti�� d��truit des milliers d'ann��es entre intellectuels et politiques de la Commission a cr���� une confiance mutuelle et d��pendance mutuelle entre la r��unification politique d'intellectuels sont ��tre jet��s sans piti��. Xian-Liang ? arbre vert ? dans le chapitre Yong Lin est une caract��ristique d'intellectuels engag��s �� l'orthodoxie. Aujourd'hui, l'��conomie de march��, impitoyablement coupe les intellectuels et le lien in��vitable entre carri��re, une mesure sociale du succ��s et de la valeur de la norme et ne plus voir, vous avez un dipl?me ou qui sait combien classiques, mais pour combien richesse mat��rielle, comme une vall��e, et Xiao Weidong couples ont avantage, comme toute la nuit s'��vaporera : les parents �� la retraite, ils perdent le pouvoir compter sur ; utilisant des unit��s et le succ��s de mesure communautaire, est n'est plus l'origine, l'��tat et la relation, mais c'est de l'argent... Xiao Weidong est en concurrence pour le poste de directeur g��n��ral de la compagnie, tenter de vaincre. Xiao Weidong concurrence gestionnaire du fiasco quelque peu symbolique sens, l'��conomie de march��, conform��ment aux lois qui leur sont propres et ex��cutez la r��gle retour �� tous les membres du positionnement de toutes les r��gles dans le pass��, sera supprim��e. Dans le roman de la nouvelle ��re, nous pouvons clairement voir qu'intellectuels dans les affaires de la position et la voix sup��rieure est subversif et leur remplacement de c��l��brit��s tels culturelles apparaissent dans certains machine consultation sociale marginalInstitution de structure et d'honneur. Est la r��unification politique d'intellectuels de destin, une attitude impuissante face. Certaines personnes, de la r��unification politique de refuge �� tourner en d��rision la Commission gouvernementale, est la transformation du discours social. Si tous les d��chets de Jia, culture de xijing du Congr��s de la c��l��brit�� Zhuang ville populaire de papillons, persiste encore et nounou Tang, rappelant ceux de liaison extraconjugale, pour d��terminer les diff��rents ��v��nements de sacr��e occasion la ville et sec du Don Li �� la d��rive le long. Deuxi��mement, le march�� ��conomique subversion les intellectuels de conscience et de la justice. Des milliers d'ann��es, la valeur et l'importance des intellectuels, r��side dans leur conscience sociale et de la justice est l'incarnation des valeurs fondamentales qui s'est tenues par les d��fenseurs. Cependant, dans l'��tablissement de l'��conomie de march��, la soci��t�� semble ��tre inutile pour la valeur fondamentale des coordonn��es d'intellectuels. Intellectuels contemporains, Gu LAN appartiennent �� une carri��re plus t?t dans l'��conomie de march�� de la foule, elle utilise la carri��re, en pharmacie, male infertilit�� canard bas courtepointe de la drogue, mais elle a enti��rement pas d'ali��nation d'argent, de temps �� autre, s'��levant �� certains perturber et de repentir. Lorsque, par hasard, elle a trouv�� l'yuexiu Yam, groupe de l'industrie s'est rendu �� la croissance des enfants a ��t�� pollu��e, compromettrait gravement la sant�� de l'enfant. Avec une conscience intellectuelle et de la justice, elle assure les autorit��s comp��tentes et les m��dias refl��tent la gravit�� de ce probl��me et de ses r��sultats a ��t�� compl��tement surprise Valley orchid��es. �������� Deux mois plus tard, stock du groupe industriel yuexiu Yam toujours en bourse paticipated ?. Vall��e, cette soci��t��, il est sans doute la conscience et de la justice, suspect que vous adh��rer aux ann��es de conscience de l'homme et de la vie lignes directrices, r��v��le un profond sentiment de tristesse. Dans une ��conomie de march�� vers leur emplacement est que chaque intellectuels sont des choix sombre. En fait, pas d'intellectuels comme Valley, sorte baton d'intellectuels derni��re ligne de d��fense de la personnalit��, avec votre propre conscience douloureuse cri. Pour en savoir plus des intellectuels qui a progressivement adapt�� aux besoins de l'��conomie de march��, des lois et des id��es, savoir comment suivre les r��gles d'��change direct de produits, pour atteindre leurs objectifs dans la vie. R��gle d'��change des produits de base s'est m��me infiltr�� dans la vie intellectuelle de l'amour et le mariage. Physico-chimie de l'amour, mariage, est l'��conomie de march�� dans un produit de l'��change principe, l'��rosion du monde spirituel de personnes contemporaine. Ce ph��nom��ne est tr��s r��pandu dans tous les segments de la soci��t��. Sur l'amour de niveau, physique intellectuelle, mariage, directement en danger les normes intellectuels sociales incarn��e de valeurs fondamentales. Ma Yuan et de la Chine Qian Fang (Zhu-l'autre c?t�� ?), l'amour de physico-chimiques qui se manifeste par le commerce du sexe nu. Juste mis en place une ��conomie de march�� sans piti�� humanisme neutralis��s id��aux est intellectuels avec puzzle sans pr��c��dent : adh��rent �� la position id��ale de personnalit�� intellectuelle traditionnelle, vous ne seront pas accept��es par l'��conomie de march�� ; l'ame en ��change d'un mat��riau r��conforte, semble ��tre en conformit�� avec les principes de l'��conomie de march��, mais aussi directement conduit �� la chute de la nature humaine. Aper?u des nouvelle ��re histoires d'amour, ��crivains d��peint v��ritablement la sc��ne ��conomique de march�� naissant des intellectuels de l'int��gration des valeurs sociales, mais ils ont soulign�� intentionnellement les valeurs de l'hors-de-ordre de consolidation et d'apporter des intellectuels ��normes et principal auteur de l'arr��t rationnelle perdue. L'histoire de la civilisation humaine pour nous dire de la civilisation agricole vers la civilisation industrielle, de l'��conomie paysanne �� ��conomie de march�� est la seule fa?on pour le d��veloppement de la civilisation humaine. En Chine, a une tradition agricole depuis longtemps de la civilisation du pays, la cr��ation d'une ��conomie de march�� que l'Ouest a d��velopp�� plus difficile, qu'elle s'accompagne in��vitablement de valeurs de transmutation et douleurs au pays. Les intellectuels, l'��conomie de march�� s'est effondr��e l'unit�� politique et la relation entre l'orthodoxie traditionnelle est abandonner pas le d��veloppement de la soci��t�� moderne, la politique de patron de valeur Commission li�� intellectuels. En face de la diversit�� intellectuelle contemporaine des choix de vie: �� s'engager dans des activit��s universitaires. En politique, dans les affaires... Intellectuels avec sup��riorit�� culturelle, participation �� la modernisation sociale. En ce sens, l'��conomie de march�� s'effondrer l'unit�� politique traditionnelle et orthodoxie, les intellectuels, est sans pr��c��dent dans la vie de lib��ration, n'est pas une ��conomie de march�� sur l'exil intellectuelle. Dans l'amour de la nouvelle ��re histoires, sont un grand nombre d'intellectuels face �� l'��conomie de march�� a d��montr�� impeccable, m��me avec l'��change de connaissances, ame au confort mat��riel, stimulation sensorielle, est plus une ��conomie de march�� sur les intellectuels de l'exil spirituel, comme les intellectuels de l'exil spirituelle. Mythe de l'amour : amour est libre, ne pas affect��e par l'esprit de la restriction l��gislative est un symbole de la libert�� individuelle, qui lui-m��me ne pas directement produit relations mat��rielles de production. Mariage n'est pas, elle refl��te homme la communaut�� une relation sp��ciale des conventions, des lois, des coutumes et l'opinion publique de la surveillance et la protection. Pour sa part, le mariage comme un syst��me social, doit s'adapter �� la stabilit�� sociale, les besoins de d��veloppement et maintenir la stabilit�� relative pour maintenir l'autorit�� de la soci��t�� de volont��. D'autre part, il ne peut pas ��tre compl��tement hors de leur fondation existante de l'amour. Il est clair que l'esprit de l'amour comme un ph��nom��ne, il doit ��tre un mouvement constant le processus de changement, par cons��quent, l'amour et mariage ne peut jamais ��tre contradictions. En fait, c'est une question de l'existence humaine et le d��veloppement d'une question essentielle. L'��thique f��odale et ses forces r��siduelles des craintes, en plus de l'��crivain individuel publiquement d��clar�� amour est gratuit, il n'y a qu'aucun mariage d'amour devrait ��tre lev��e, la plupart des ��crivains en cr��ation, autobiographie, articles sont rarement impliqu��s dans ce un sujet d��licat, impliquant parfois ��tait aussi ��vasif. Cependant, ils ��taient en cr��ation illustre tr��s bien la proposition fondamentale de l'humanit��, l'amour, le mariage entre une vari��t�� de relations complexes. Il faut dire que ces histoires d'amour par des jugements de valeur, concentr��e de r��flexion de la pens��e depuis les ann��es 1980, le mouvement de lib��ration et de l'ouverture du contexte culturel d'approfondissement amour mariage r��sultats. Tout d'abord, histoire d'amour avec une vari��t�� de moyens de personnes et est ��galement les personnes importantes dans l'amour. Si la quatri��me mouvement de mai ��crivains grace �� la description d'une liaison extraconjugale et f��odal du mariage, oppos��s ont ��tabli sentiment d'individualit�� est l'affaire des jeunes hommes et femmes d'aimer l'id��e de la mani��re, puis la nouvelle ��re ��crivains et autre preuve que, m��me en l'absence du mariage moderne g��n��rale couleur f��odale, affaire, est ��galement un moyen important pour l'amour. Dans la vraie vie, mariageMise en place de souvent avec une r��serve et la stabilit�� de la forme de mariage constituent une contradiction. En g��n��ral, les mariages sont des femmes et des hommes dans les sentiments, les id��es, plus liquides et la plupart de la p��riode d'instabilit��, il n'est pas en soi suffisant pour garantir le mariage de Fondation ��motionnelle, sans oublier de mentionner ��galement les nombreux mariages attach�� un non-mariage des conditions ext��rieures, c'est le manque d'amour et de mariage dans les autorit��s produisent souvent affaire. Deuxi��mement, le milieu de vie et l'environnement culturel changera l'amour, l'histoire d'amour est obtenu et l'effondrement de la vieille fa?on valide de mariage. L'essence de l'amour est libre et il ne devrait pas ��tre assujettie �� toute fers de substance, cependant, puisque l'homme est toujours au stade, amour est aussi dans une vari��t�� de fa?ons refl��tent le mat��riel populaire. Dans la soci��t�� agricole antique, les gens vivant dans le vie relativement ferm��, environnement culturel, les conjoints de la vie d'accepter plus ou moins les m��mes informations, plut?t qu'apr��s le mariage entra?nera ��tranget�� mutuelle, diaphragme, il deviendra plus familier avec les deux parties. ? Coucher de soleil ? et ? die avec mes ��tudiants, avec le point ?... Soci��t�� agricole est un mode histoire d'amour classique. Moderne information soci��t�� ��volue le mode classique d'amour, nous reconnaissons qu'amour va changer, ? vivre ��ternellement ?-amour est un classiques admirable amour nostalgique, amour moderne sera test de facteur de plus en plus non-amour. Personnes aiment mariage tranquillement chang�� : Midway et les d��chets de l'amour ne peuvent pas ��tre reproduites sans jamais l'amour. ��crivain Zu Wei dans la soci��t�� moderne causes de divorce : "... La soci��t�� moderne est entr�� dans la soci��t�� de l'information. Par le pass��, la circulation de l'information dans une vie de petit environnement, deux personnes du syst��me de valeurs sous-jacentes de la similitude, les patrons psychologiques et les habitudes ne sont pas tr��s ��loign��s. Maintenant, en raison de diff��rents m��tiers, en raison de la gamme compl��te de la communication, l'environnement de coordonn��es respectives, il peut ��tre totalement diff��rente. Avec le passage du temps, les deux normes culturelles originales et les valeurs des parties homog��nes de plus couples, progressivement s��parer en deux personnalit�� ��trange. Informations qui fa?onnent la personnalit�� humaine, comme les modernes de l'information trop riches et trop diff��rents, tr��s faciles de mettre deux personnalit�� similaires en deux personnalit�� non homog��ne. Ce ph��nom��ne dans la relation de l'ami peut ��tre per?u. Il y a trois ans ont obtenu des amis bien et les deux dispers�� dans l'environnement des informations diff��rentes, trois ans apr��s la rage, ils estiment le ? plus ? sympathique. Par cons��quent, l'information est dans le lecteur un coin entre mari et femme, ��clatement des familles! ? [10] le d��veloppement des technologies de l'information, r��sout les difficult��s de communication, l'auditoire de la civilisation agricole dans les b��n��ficiaires passifs modernes devenue choix actif. [11] information technologie la lib��ration de personnes. D'autre part, communication modernes de l'information et de permettre l'auditoire vit dans une vari��t�� de niveau d'information culturelle, conduisant �� la culture moderne d'��tranget��, n'est pas propice �� la cr��ation de la communaut�� agricole amour classiques. Moderne d'information et de communication et de contexte culturel des changements caus��s par la disparition de l'amour, �� l'exception de Zu Wei d��crit les raisons, dans la nouvelle ��re et l'ensemble du XXe si��cle, il y a une raison importante est que les troubles sociaux et de d��veloppement ��conomique et culturel des d��s��quilibres horizontales, peut ��galement conduire �� la disparition de l'amour. Dans le roman de la nouvelle ��re et d'autres, se maming de la chanson coucous ? et sa suite ? voler plus loin "plus t?t au courant de la vie l'environnement et les changements culturels dans l'environnement entra?nera la disparition de l'amour et le mariage. Histoire de la paix apr��s le mariage, la femme de la vie de Phoenix a ��t�� tr��s douce. Il est inspir�� de l'��pouse, a ��crit un po��me "le chemin,. une nuit dans l'industrie et de la maison Par la suite, l'histoire de l'Universit��, juste Ping teste au cours des six derni��res ann��es, il s'est senti et ��pouse perdu originale de proximit��, ils n'ont pas une langue commune, d'autre part, l'histoire du D��partement de physique, plat ressenti et filles volantes plus entre un langage commun de l'automne et progressivement mis en place un plus que les relations d'amiti�� ��tudiants. Histoire d'amour de plaine, enracin��e dans l'histoire et de sa femme vivent dans le contexte culturel a subi d'��normes changements. Comme l'histoire de l'appartement a ��t�� admis �� l'Universit��, il a compl��tement d��tach��e du contexte culturel rural, accepter une conception plus moderne de civilisation et son ��pouse sont encore vivants dans le m��me contexte culturel, leurs perspectives sur la vie, l'amour et la variance, l'opposition, du mariage est le changement de contexte culturel. Ces changements et de la fibre morale personnelle, n'est pas pas reli�� �� la volont�� populaire �� transf��rer. Par cons��quent, vous ne peut pas simplement fond��e sur les valeurs traditionnelles de la morales, ��valuation histoire affaire plat. Si l'histoire de l'appartement est donc le caract��re de type chenshimei, il faut d��noncer et flagellation. Depuis l'histoire de l'importation de l'affaire de la civilisation moderne, caus��e par des diff��rences culturelles, afin que leur comportement est une n��cessit�� et raisonnable. Parce que le choix de l'individu appartient �� des progr��s de la civilisation humaine. Dans la perspective du bonheur individuel, appartiennent �� l'histoire d'amour ont disparu et il n'a pas droit �� la poursuite de l'amour de nouveau ; amour ont disparu, mariage formaliste, deviennent les restrictions spirituelle de la servitude pour dettes, �� l'existence d'un tel mariage impliquerait contraires �� l'��thique. En face de l'histoire d'amour mariage choix, ��crivains, comment faire un jugement de valeur, qui est amour histoires d��fis in��vitables, insurmontables. Mariage d'amour est une relation sp��ciale, il n'est pas un comportement personnel produit. Deux failles ��thiques, pas n��cessairement les r��sultats dans l'amour. Une fois de plus, le feu de l'amour, ��pous�� en personne sera souvent plus petites, et encore plus combustion, c'est un ph��nom��ne normal de l'amour et le mariage. L'amour dans la diminution graduelle entre mari et femme et m��me dispara?tre, concentr��s ainsi que les ��poux sur le mariage de l'ennui et de stress mental et physique et de la fatigue. Diff��rents pays et peuples amour mariage dans ce ph��nom��ne. En r��alit��, l'affaire peut ��tre les aspects physiques, psychologiques, ��conomiques et culturels des causes complexes, mais il sera presque certainement que la cause directe de l'affaire est la disparition de l'amour et le mariage. Si les conjoints mari��s �� garder au chaud, histoire d'amour sinc��re, puis simplement ne se produise pas. ? Vous n'avez aucune raison de ne pas rendre fou, ? [12] Zhang Xin Valley plus certainement le Coll��ge m��dical camarade de classe graines de Lotus bleu, trouv�� une noire, promise, a d��clar�� que l'Afrique est le fils du chef, un, maison hormis le diamant est Chinshan, bijoux, ce voyage les graines de Lotus s��duits. Mais le fait que cet homme est tellement faible que jingle mess, non seulement avec son ��pouse, les trois enfants, les graines de LotusM��me s'ils sont dispos��s �� faire je, mais aussi trois amis quatre amis du mari de tol��rance, il est dit que leurs coutumes sont bonnes choses devraient ��tre partag��s. Les graines de Lotus derniers, sont bien entendu, pour retourner �� la patrie de l'��preuve, mais elle a ��crit un livre, un ��crivain, pas de d��ficit. Plus de stimulation. Par rapport �� eux, vall��e, sentiment qu'elle et vivre avec aucune Wei. Mais la vie de forage rend ��galement les gens fatigu��s. Maintenant elle voit soudainement que simplement parce qu'elle n'est pas folie, telle une ��re de personnes ne pas folle? comme slogan des Jeux olympiques, il est important de participer. Vous pouvez joindre �� cette ��poque, comment vous ��tre heureux? cardiaque la femme est agit��, mais d��pend du degr�� d'��veil. V-LAN est une f��rue de femme forte et une action. D��terminer une nouvelle vie, elle a fait un peu de pr��paration. Cependant, initial de la vall��e, ne savons toujours pas le prix fou. Tout d'abord pointait �� la pharmacie, ��tudiants ont commenc�� �� vendre des housses de couette �� laisser la ? vall��e des LAN de la marine ?: n'importe quel moment, de total donnant un sentiment impuissant fleurs, vall��e, plaisir! "lorsque d��marrage de la vall��e de la folle", Xiao Weidong ne comprennent pas: ? Si vous avez besoin d'argent, je peux comprendre ; mais vous n'��tes pas un orchid��es Valley pour de l'argent, dont je ne comprends pas exactement �� la vall��e bleu! ? lorsque la vall��e comme une entreprises de l'industrie de Yam d'yuexiu un lot d'auxines contamin��s, futur du deux hommes et de leur propre conscience tracassent, Xiao Weidong secoue la m��me leurs maris moi-m��me et Coll��ge Liao allume la lampe d'extraconjugales! �� il ne fonctionne uniquement avec plusieurs personnes folles, mais les ?uvres tous accumulent progressivement une ? ambiance ?: ce fou de l'��re! a quelque chose �� prouver: �� �� En ce moment, son esprit est une trahison de Xiao Weidong, elle croit que le connais tr��s bien, mais en fait il tr��s beaucoup ou aucun c'��tait un fou, folle, folle a en place. Sa propre mais normal n'a pas pu ��tre normale, d��ni, insister sur la justice, rejoignez le Gush d'��conomie de march��. Elle estime ��galement qu'il ��tait fou, vraiment triste complexe risible. ? Folle ? imagerie continue. Lorsque s'��chapper la vall��e de la maison �� minuit, a ��t�� re?u �� son domicile dans le Sichuan, la vall��e de la conscience ? folle ? �� vall��e de p?les : Blue coupe-vent quelque temps gliss�� sur le sol �� une jupe de lit de coton mince, ses sentiments �� son corps mou, le sang tiens alcool, son libre est une flamme allum��e, il avait retenue de difficult�� et descende. Vall��e se sentent cet effort de nature physique et mental, mais un peu blamer moi-m��me, cette ar��te �� ses sentiments contradictoires, comme la rivi��re, y sont aussi des facteurs que Xiao Weidong vengeance, les plus d��termin�� �� se livrer �� sa d��cision. Ou quoi d'autre? de toute fa?on... Elle esp��re que je pourrais veulent savoir pourquoi. �� �� Le, vall��e, vous avez int��gr�� avec succ��s le temps fou ? fou ?! �� vous ne pense pas que je suis gras ? fou ?, la vall��e de la prochaine, sentiment, il indique que l'int��gration r��ussie de la vall��e, le fou ? folle ? temps de la preuve : la vall��e de la LAN est 1400 est venu domicile pendant la nuit, elle est dans la salle du canap��, le jour est brillant, nouvelle journ��e calme comme d'habitude. Vall��e orchid��es va travailler, elle doit ��tre encadrer, qui est intervenu sur le nuage de coton, en fait, elle est esprit, autres que le plus doux, elle pourrait se sentir les changements subtils dans le corps, pense que les femmes doivent aimer, son sens �� la chaleur jusqu'�� �� la fois. Temps, vous veux bien votre propre entreprise. Fois maintenant deviennent de cette fa?on, vous n'avez pas �� expliquer simplement expliquer la barri��re aux journalistes en Jinping! amis lorsque vous appelez, Gu LAN �� haute voix: ? maintenant m��me justice devait compter sur des relations, le dos porte... ? mettre fin �� cette imagerie ? folie ?, pas dire est une trag��die ou l'age d'une ? blague ?, d��guster, sont quelques-uns des mon ? folle ?: deux mois plus tard, stock du groupe industriel yuexiu Yam toujours en bourse grands d��buts. Vall��e de la t��l��vision a vu l'apparence de la Mme Lin p��rilleux. C'est la moiti�� d'un an plus tard, le jeune r��dacteur en chef du journal "parce que les autres qui est remplac��. Jinping comme cela certains coupable, "l'enfant est un peu idiot. ? Apr��s cette p��riode de temps, Gu LAN devient en forme de broche os, Gaunt, travailleurs licenci��s sont mieux que son esprit. Dans le m��me temps, est particuli��rement sensible en termes de caract��re, suspecte, ��motionnel. Elle a demand�� la route Jinping, ? J'��tais ��galement tr��s stupide? ? Jinping long dit, "la vall��e et les gens sont diff��rents, ces gens sont fous, la surface interne de moins de normale, plus capable de s'adapter �� la soci��t�� ; vous ne pouvez pas, vous apte �� vivre dans la Villa jardinage, biluochun, regardez �� elle, de voir une blatte peur, si vous ex��cutez, vous vraiment folle. ? Qui dit que?, Xiao Weidong marcher, tout. Ya brow voir papa, mineurs connus de m��lancolie. Alice voir sa stupeur journ��e tous, lui ne dire aucun m��tres, ou vous voulez acheter son dos, elle a sel ��tait Alice envoy�� �� tartiner, m��me le petit rouge avec des stocks, il est une ? soeur ? sup��rieure �� son Po Master "cette famille mess Valley, juste ne savaient ce qu'il faut emballer.
[1] la science et la technologie sur ? datant ?, absolument bien au-del�� de notre imagination, tels que les t��l��phones mobiles, Metro, visiophone, etc.. Ce n'est pas un amour ? classique ? et l'amour de la ? contemporaine ?? [2] cette imagin�� ? bon ? vin vin bu ? dans la ? produirait un rayonnement de ? belle ? de l'ext��rieur est restitu��e comme un paysage magnifique. Un autre exemple de l'inverse semble ��tre plus int��ressant, c'est le Milan Kundera pour expliquer �� ? n��cessit�� ? de l'��poque une blague : la rue, si je trouve un charme gracieux de jeune fille non familier �� donc j'h��site �� perforer up embrass��e sur la montagne de l��vres, embarrassants r��sultats peut-on imaginer! cependant ce qui arrive pas. Pourquoi? ? Temps ? Heureusement, pour pr��venir l'apparition des r��sultats embarrassantes �� tout comme le go?t de vin, macher avaler soigneusement arri��re-go?t, beaucoup plus que cette impulsion embarrassante pour ? se sentent mieux ?. [3] ? jamais oublier ? ce travail est sous cette forme de ? fausser ? l'image de l'amour. [4] Toutefois, nous ne devrions pas surestimer l'emplacement de l'amour de l'art. En fait, l'amour de l'emplacement "et puis de nombreux romans, agit comme l'��crivain de porte-parole politique, essentiellement, cet article...Romans Biao et inversion sur la question de l'amour d'atypique nouveau invers��, en fait, c'est les taches politiques pour le chaos des romans, cependant, cette histoire dans la nouvelle p��riode le premier a d��clench�� la banni��re de l'amour, l'amour, retour au Temple de la litt��rature. [5] poursuite des gens tr��s positif de ces romans d'amour, f��liciter ceux qui ont ��t�� tr��s ? left ? id��e d��chir�� par pur amour et proclamer l'amour est ��galement le th��me ��ternel de cr��ation litt��raire. [6] Fleur de plumes de cheval a refus�� de se marier avec chapitre Yong Lin se r��v��la ��tre les raisons de ces hommes sont envoy��s secr��tement de nourrissons sur place �� ? nourriture ?! [7], comme l'amour n'est pas oubli�� sur l'horloge sous la pluie, d'une part, de se comporter comme vrai pour les hommes et les femmes sentent comme certains panique ; d'autre part, il est plein d'amour Saint noble ? d��vouement �� l'esprit de sacrifice ?. Cela ne peut pas ��tre dit qui n'est pas une id��e utopique de l'amour. [8] Amour de DETI pleinement ��tablie dans les diverses conditions physiques qui pr��c��de, le prix est compl��tement d��pourvu d'amour riche connotation spirituelle, �� l'amour que des objets simples et objets Exchange. [9] tout d'abord, les femmes dans leur inconscient comme reproducteur machines ; Deuxi��mement, la cession de l'esprit de la femelle. Comme M. Tommy la rue douce "dans l'��cole, ��l��ves du secondaire activement ��pouser, Li Zhenhua sur lisse apr��s sa carri��re : commune, Secr��taire adjoint, chef adjoint de la... Mais dans l'esprit de la Qing fang a toujours abandonner �� son mari quand agriculteurs. Encore une fois, n'osent pas se briser les cha?nes de la notion de mariage traditionnel. S'il y a qu'aucun mariage d'amour est immoral, cela signifie qu'un tel mariage doit ��tre rejet�� et supprim��. [10] Information encourager l'individualit�� peut changer, art contemporain peut ��tre illimit��e possibilit�� de d��couvrir le monde, fait choses deviennent plus nombreuses esp��ces exquis, augmentant la diff��rence, et tant sur ces changements, l'amour ou mariage ��motionnel et psychologique, valeurs et apporte donc impact profond aux multiples facettes, durable ou de choc. [11] Ouvrir votre QQ, MSN ��change d'outils tels que Internet, nombre de liste amis vous signifie ��tendue avec ? modernes de l'information touchant vie affective, ? un sens contemporain. [12] 80 ans auparavant, Lu Xun a ��crit un tr��s choqu�� par les images de la ? fou ?, cependant, le journal d'un fou ? fou ?, "apr��s tout, seulement un fou, un morceau de Slough mort rigide de seulement une ? b��te, ? alors que dans le pass�� 80 ans plus tard," vous n'avez aucune raison de ne pas rendre fou, "" fou "est l'image d'une ��poque, est un" b��te "(ou"raison ou ont une conscience et un homme juste") ne sont pas prot��g��s de l'��re de la folie des images !

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