2010年12月28日星期二

Apple [R��impression]: exp��rience de fabrication ��lite! _ Huang Dong Minh

Adresse originale : Apple : exp��rience de fabrication ��lite! auteur : confusionIdaho Mortgage Refinancing dans l'ordre gestionnairehome equity loan lowest rate 2010 head injury claims Num��ro 11 auteur : Eric Yang Wei Yuen Road faire face avant le 29 septembre, tap�� dans l'avis ? sold out ?, un grand groupe d'onze jours f��ri��s cette ann��e �� la pomme, stocker et acheter des clients iPhone4 et iPad avaient d��ception mais avis sans pr��judice au client est le nouvel iPod et la s��rie de Mac portable. Le SanLiTun stocker ventes mais seulement des milliers en tienne compte de l'exp��rience en file d'attente produits et les clients en magasin un engagement �� un enregistrement, la notification imm��diatement apr��s leur arriv��e. Et Apple magasin de correspondants di Xin Tong est le plus grand magasin de t��l��phone mobile de solitaire.����Bien que le bruit de la musique de m��taux lourds, promotions abondent, mais en dehors de porter la danseuse peut parfois expos��s �� attirer une foule, les yeux du client mais rarement les chutes �� produits des tous les grands fabricants. Pas il y a longtemps, Apple sort un nouvel iPod, AppleTV et autres produits, son prix est mont�� en fl��che �� pr��s de 300 dollars dans l'histoire de la DGSM, devenir la deuxi��me plus grande compagnie dans le monde, devenue le monde est seulement une question de temps.����D'autre part, ont un g��ant des dispositifs mobiles Nokia, depuis la date de lancement de l'iPhone depuis trois ans, la valeur marchande a diminu�� d'environ 600 millions d'euros, prix des actions a diminu�� accumulent 67 % 0,9, Nokia a annonc�� cette classe CEO karasvuo. En 2000, la valeur de march�� d'Apple seulement 17 milliards de dollars, compte maintenant plus de 2500 milliards. Ce qui rend les clients tant pour ses produits? il y a sans aucun doute cette exp��rience de la client��le exceptionnel. Cette exp��rience exceptionnelle, tout d'abord refl��t��e dans les produits, puis progressivement ��tendues �� la commercialisation, de service et de marque.����IPhone, iPad Tablet PC, n'est pas une nouvelle cat��gorie, cependant, ils ��galement cr��ent miracle de l'entreprise afin qu'aucun autre produit similaire ��gal�� jusqu'�� pr��sent gu��re. Vendre des produits, mais aussi l'exp��rience de vente de la soci��t�� humaine est peu �� peu se d��pla?ant vers l'��re d'��conomie exp��rience. Le cycle de vie de l'industrie informatique est relativement courte, de talent, de mises �� jour technologiques et produit rapidement. Un tel environnement, la pratique traditionnelle de garder les atouts de l'entreprise est le mod��le de Microsoft, c'est-��-dire les am��liorations technologiques, ou IBM comme le repr��sentant du patron, c'est-��-dire de services continuellement mise �� jour. Apple est en mode de mise �� niveau de l'exp��rience client, plus compact design, une interface plus conviviale, sc��nario d'utilisation plus facile, un aspect plus ��l��gant et un sens plus confortable et ��l��gant et ainsi de suite �� ces fonds constituent la meilleure exp��rience utilisateur. Ce genre de conception d'exp��rience client bas��e sur l'excellence du produit, y compris de l'entreprise et client contact communication de chaque surface de contact point tactile. Beaucoup de clients marchait tout d'abord dans le magasin d'Apple, le plus grand impact ��tait que la conception environnementale du magasin de la pomme et autres ��lectronique IT stocker compl��tement dissemblables. En apparence simple comptoir plateau, divers produits affichage, utilisez le droit.����Les clients �� acheter compl��te de la boutique du front lorsque les sacs, vous pouvez cr��er une exp��rience de magasinage unique unique. Apple n'est pas le premier �� la poursuite de l'exp��rience client et le succ��s de l'entreprise, Nike sport chaussures �� int��grer les produits de mode, Sony avait magn��tophone build pour Walkman. est de m��me que les Apple est actuellement ��galement dans le ? ��conomie exp��rience ? est rapidement remplacer ? ��conomie de produit ? tournant. Since cro?t popularization of technology and competition, analysis �� industry manufacturers of cost �� compress space and profit margins �� z��ro tending are. En m��me temps que la relation technique de mise en ?uvre et de la demande a atteint saturation dans les changements technologiques r��volutionnaires survenir, presque aucune stimulation a besoin d'am��lioration de la technologie �� petite ��chelle.������ ce stade, la "r��ponse produit et client" et ? exp��rience inoubliable de clients de fabrication ? est devenu une nouvelle ��re des premi��res entreprises de magie. Lorsque le produit est capable de mobiliser les ��motions de consommateurs, besoins, bas�� sur les sentiments de produits naturels de la diversit�� et complexit��, ce doit ��tre les exigences uniques, ce produit est devenu aussi les produits plus diff��renci��es. Le laboratoire Ericsson sur une enqu��te mondiale des utilisateurs de l'iPhone trouv�� : 70 % des utilisateurs de l'iPhone pense que l'iPhone est un logo de groupes de personnalit��, de mode et d'avant-garde.����Utilisateurs s��lectionnent autre le t��l��phone ou le produit de l'informatique, l'utilisateur est dans la fonction d'achat ; et l'achat de produits d'Apple, l'utilisateur est en pour leur empathie et la r��alisation de soi. Quasi parfaite produits de conception sont les transporteurs primaires de l'exp��rience client.����Apple est une commercialisation mondiale, des services et des relations publiques zones l'un des plus remarquables de l'entreprise, mais dans Apple interne produit toujours vient que premi��re. Avant l'iPhone, l'industrie de la t��l��phonie mobile pour l'imagination d'un plafond, mais nous a donn�� un nouvel iPhone. Lancement de l'IPod, critiques estiment qu'il est d'abr��viation de "idiotsprice ourdevices (idiots comme nos prix de l'unit��),". IPad lance, l'industrie a remis en question dans les ordinateurs portables et les t��l��phones cellulaires qui existe entre une lacune sur le march��.����Il s'av��re droit que Apple, ce droit est le ? excellence produit r��volutionnaire ?. Dans l'��lite d'Apple pour cr��er des clients excellente exp��rience de prototypes de produit, Apple n'est pas entreprises autant que possible d'ajuster le produit selon la production, mais plus avec la technologie la plus r��cente et la cr��ation de nouvelles m��thodes de production. Si les clients savent de technologie MultiTouch, syst��mes de t��l��d��tection de gravit�� et m��me USB et WIFI sont produit Apple de la premi��re utilisation. Afin d'atteindre meilleure exp��rience client, l'attention aux d��tails Apple ��galement presque s��v��re. Produits Apple sur le fond a une couche de plastique transparent, peut apporter un sentiment de profondeur dans le produit, cela s'appelle "coul��" (Co-molding). Afin d'atteindre ce genre d'exp��rience que Apple ��quipe et le personnel de marketing, ing��nieurs, ou m��me des fabricants dans l'ensemble de l'oc��an, finalement adopt�� nouveaux mat��riaux et nouveaux processus pour s'assurer que le processus dans tous les produits de mise en ?uvre �� grande ��chelle ; presque tous les produits de technologie en plastique ou en m��tal interface Minist��re a une lacune, mais Apple a cr���� un nouveau processus, veiller �� ce que le produit n'a pas d'��cart. Toutes les gammes de produits, mais pas seulement, ou non visible��Vis, qui est de la qualit�� et l'��l��gance de l'exp��rience client.����Exp��rience de plate-forme d'Apple en charge de sp��cialis�� avec une paire de montre et horloge r��parateur de verre de loupe binoculaire d'utiliser le pouvoir de chercher �� plusieurs reprises ��cran sur chaque pixels minuscules peut ��tre d��fectueux. Services de guichet pour l'exp��rience du client est bas�� sur la solution compl��te du produit bout �� bout. Rappelons que nous utilisons de nombreux op��rateurs service terrible exp��rience, divers types de facturation et le pi��ge de la propagande, jamais ne comprendre la liste des discours, soudainement augmenter ou diminuer le service de donn��es, un virus, cheval de Troie et autres questions ��tranges. Alors que la compagnie Apple aux ��tats-Unis a lanc�� le service, le paquet est d��fini selon l'utilisation du client. Le reste est �� quelques clics de souris pour acheter des ressources. Terminal, tarif, musique, radio, t��l��vision, films, jeux, applications, gestion de photo, Apple offre un service de guichet. Le monde est devenu simple et beau, n'est-il pas? dans iTunes lance, l'industrie sur son scepticisme de colle que l'habitude d'utiliser pirat��s client et ne peut pas accepter de facturation de musique pour le t��l��chargement 0,99 $. Mais Apple ne pense que, comparativement �� passer quelques heures pour trouver des ressources, passer quelques dollars dans l'exp��rience exceptionnelle obtenir imm��diatement le contenu environnement, Apple estime que les clients pr��f��rent ce dernier. Dans iTunes pour devenir le plus grand march�� contenu en ligne du monde d'aujourd'hui, prouvent les faits : exp��rience client, bas�� sur une solution compl��te pour l'exp��rience client dans la lutte contre le piratage. Bien entendu, ces impl��mentations n'est pas une tache facile.����Capacit��s d'Apple et ressources comprennent la conception, d��veloppement, mat��riel, logiciel, marketing, relations publiques et autre dimension plus lier, contrairement �� Microsoft, Dell, IBM, etc. dans une production portant la capacit�� de l'entreprise. Retour �� la r��alit�� de la fonction de transporteur, produit, si le client avait utilis�� les m��mes op��rateurs mobiles, fixes et �� large bande, mais plut?t dans un instant oublier de payer des frais sans nom, puis attendre pour le client est une gamme compl��te de communications bouclier catastrophe, tous les services ont ��t�� arr��t��s imm��diatement. Alors que le service d'Apple est au contraire, clients achat ressources peuvent ��tre toute r��utilisation de dispositif Apple ; alors que les p��riph��riques Apple utilisent des habitudes encore tellement semblables.����Dans 90 % achet�� iPod clients souhaitant acheter iPhone. de cette fa?on, une exp��rience client excellent entre les produits Apple sont constamment copie et amplification, un volume de ventes de produits et de la valeur marchande de Apple est ��galement �� la croissance. Exp��rience d'��lite de la cr��ation de strat��gie d'entreprise du point de vue de la strat��gie de l'entreprise, exp��rience client exigences peuvent ��tre r��sum��es comme la confiance, commodit��, engagement, respect, contr?le, option, connaissances, sensibilisation, prestations, ainsi que dix th��mes.����Nous voyons client d'Apple exp��rience des processus de conception, design parfait autour de ces sujets. La grande majorit�� des capacit��s de base de l'entreprise est souvent refl��t��e dans les produits (y compris les services) pour la recherche et d��veloppement, tout en recherche d'Apple et l'��quipe de d��veloppement est une ��quipe de l'��quipe de conception et de d��veloppement des exp��rience client. Steve Jobs lui-m��me est l'un de la Division et de recherche principal. Toutefois, et l'autre ��quipe de d��veloppement de produit, l'��quipe n'est pas d��sireux de faire beaucoup de client questionnaire enqu��te, cette enqu��te dans d'autres entreprises est essentielle. Parce que bon nombre de l'exp��rience du client n'est pas un ��chantillonnage al��atoire des clients qu'ils peuvent s'imaginer. ? Pensez-vous de Mona Lisa de Vinci au moment de la cr��ation de demander l'opinion de l'auditoire? ? il est dit que les emplois a jamais demand��. Conception d'exp��rience pour le client d'Apple est la conception bas��e sur les travaux de Steve et l'��lite pour un aper?u des clients. La mise �� niveau sur l'exp��rience du client lors de la construction sur l'exp��rience existante et sur la base de l'analyse compl��te. Les concepteurs se poser est le plus ? ce que nous devons concevoir? ?, mais ? nous devons �� servir les clients de quels objectifs? ? cette exp��rience client concevoir des besoins de l'��quipe d'��lite de culture comme base. ��lite comme une entreprise, notamment l'entreprise de base les actifs informatiques ont ��t�� ��valu��s par Apple Inc, m��me parano?aque Apple seul emploi ��lite. Ces ��lites de la soci��t�� Apple nomm��es A + ��quipe, Apple est un du noyau, travail des dirigeants est de construire continuellement �� une ��quipe et A + B/C classe team.����Apple croit aux services traditionnels ou fabrication de domaines tels que la Cook et le chauffeur de taxi, les gens ��lite et ordinaire de la diff��rence de sortie n'est pas significative ; toutefois, l'avant-garde de la soci��t�� Apple, champs cr��atives, ��lite et sortie de l'employ�� ordinaire diff��rence est 10 fois, ou m��me des dizaines de fois. Pour Apple, l'��lite r��el est un domaine ces personnes, mais plus est capable de technologie et d'innovation de l'int��gration parfaite du client. Apple poss��de la plus puissante force technique du monde, mais la gestion de l'entreprise et nous allons sur la ligne, la qualit�� du produit Mercedes Sony ; personnel �� visiter des mus��es et des galeries d'art, y compris les visites �� l'art nouveau ma?tre d'��cole Luis. Confort. Exposition de Tiffany sur l'art du processus de commercialisation ; visite Frank. Lloyd. Wright est situ�� dans eau villas la Pennsylvanie, concepts de conception architecturale, afin que l'apprentissage est appliqu�� aux produits de la technologie ; et le personnel des jeunes, de l'��poque actuelle des tendances et des changements dans les attitudes des consommateurs, afin de mieux permettre aux gens ordinaires d'accepter la nouvelle technologie.����Tous ces efforts, le but est de laisser les ��lites de perfectionner la technologie et l'innovation, promouvoir l'int��gration des produits Apple exp��rience promotion de dur��e. Dans les processus et les syst��mes d'Apple, Apple met tout en oeuvre pour supprimer tous les obstacles �� la culture d'��lite. Les concepteurs, les ing��nieurs, les gestionnaires et les autres r?les diff��rents peuvent ensemble Office, lors d'une r��union de la r��solution de probl��mes divers.����Lorsque surviennent des bonnes id��es, m��me tard dans la nuit, ou vous pouvez vous rendre �� la fois, imm��diatement cr��atif en produits. Enceinte : poursuivre l'��lite cr��er tous de la culture d'��lite culturelle compagnie Apple convaincu que cette ? travaux d'Apple est unique, ? culture, rendant la pomme dans meilleur employeur le monde classements jouissent depuis longtemps.����A + ��quipe ��galement utiliser leur propre interpr��tation parfaite de la cr��ativit�� de la ? production laisser exp��rience inoubliable de clients ?, r��v��l��e relativement excellents des dizaines de fois.����Exp��rience de l'art de la production est un processus, pas �� l'��chelle de fabrication de la m��canisation ; produit peut assembler de l'OEM, mais exp��rience doit ��tre compos�� d'��lite de la production. Pour les clients, l'exp��rience est une ��motion ; pour les entreprises, l'exp��rience sera jamais passive pour r��pondre aux besoins de la client��le, mais les connaissances d'une g��n��ration, une fois, le courage et la capacit�� �� des clients de guideUne sorte de cr��ativit��, un esprit, une culture. Apple seront ambitieux dans l'exp��rience client ar��ne continue �� lancer excitants ?uvres c��l��bres, beaucoup de gens pensent.

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