2010年12月28日星期二

J'ai grandi ��galement _ yanyan b��b�� heureux filles

j'ai grandi ��galement. J'a ��t�� continue pendant les semaines avec MOM et Papa sortir �� jouer, tr��s heureux. Si j'ai tous les mercredis quand il a commenc�� �� attends avec impatience le jour le samedi. Papa et MOM sort �� jouer. Paradis l'enfant avec nombreux nombreux boule de marins. Jouer la faim avant d'aller au restaurant. Je head injury claimssais aussi que le p��re et la m��re doivent aller pour travailler pour gagner de l'argent pour acheter des ballons, acheter des autocollants de papier d'aluminium. J'aime le b��b�� de l'antenne, mais maman dit autocollants, non, je l'ai dit papa d'acheter de travail. Le p��re est install�� n'a pas attraper. Je sais aussi que le p��re No?l No?l me donne un cadeau, cette ann��e, j'ai re?u un accueil chaleureux ours en peluche, ils vivaient dans une villa, ce qui est �� la maison, tr��s amusante. Ne sais pas ce qui pourrait ��tre re?u l'ann��e prochainhome equity loan lowest ratee Idaho Mortgage Refinancing?

没有评论:

发表评论