2010年12月28日星期二

Si j'avais argent _ heureuse m��re

Si j'avais argent, j'ach��terais un villa �� MOM et p��re de retourner �� notre ��ducation. Si j'avais argent, va acheter �� la compagnie a��rienne Jiuzhaigou tickets et les tickets, veuillez aller Jiuzhaigou Hu, regardez �� son lieu convoit��. Si j'avais argent, un verger, �� l'int��rieur de mon pr��f��r��s des arbres, poiriers, banane l'arborescence de Grenade p��chers, avec votre propre sueur et le travail acharn�� d'un jardin plein de d��licieuses fruits de l'automne, l'exp��rience de la joie du travail va acheter. Si j'avais argent, I va acheter quelques Biblioth��que grand, acheter des lots de livres et ensuite assis dans un pr��sident, un livre de go?t fantastique lentement, je pense que: ? dans le livre de l'oc��an, l'indicateur de moquethome equity loan lowest ratetes merveilleux de l'odeur, se sentiront tr��s �� l'aise. Si j'avais argent, je voudrais faire un don �� une ��cole d'espoir, de laisser les enfants �� aller �� l'��cole dans les r��gions montagneuses. Si j'avais argent, je veux acheter beaucoup d'articles, de livres, de l'eau et de nourriture, adress��e aux zones sinistr��es de personnes, de leur faire sentir la chaleur et la joie. Si j'avais argent, je vIdaho Mortgage Refinancingais... Je veux mettre d'argent vers moi r��ve, non seulement pour eux, mais aussi aider les n��cessiteux, tu�� deux oiseaux avec une pierre! Zou phead injury claimsluie-musique

没有评论:

发表评论