2011年1月24日星期一

Terry GOU, les ? tigres volants ?: Foxconn dans le Commerce ��lectronique: vraiment? _ Mary e-commerce

Vraiment? "/ > non seulement faire le monde" King "de Foxconn, �� partir de la mise en place des canaux ont ��tendu ses tentacules de l'entit�� de l'Internet. Le 1er ao?t, groupe de Foxconn brassage depuis pr��s de deux ans de site Web B2C ? fly le Tesco Tiger ? officiellement sur la ligne, sp��cialis��e dans les produits de 3 C. Parce qu'il admire dans la seconde guerre mondiale �� la retraite pilotes de la force de l'air des ��tats-Unis Chennault, dirig��s par la rupture de ? Flying Tigers ? par le blocus, battent Japon force a��rienne exploits, nomm��s son site de commerce ��lectronique.����Cependant, ceci a ��t�� ��pingl�� par le site Web de Foxconn et ne montre aucun OEM de destruction de prix du roi, mais beaucoup d'utilisateurs de joue jingdongshangcheng appel�� ? une parodie de ?. N'importe quelle ��valuation externe, ? une ann��e malchanceuse ? Terry GOU, Foxconn et l'adversit�� en B2C seront sans doute dire que le d��but d'une nouvelle opportunit��.����Une crise ��conomique, depuis sa cr��ation, 35 ann��es cons��cutives de gains �� Foxconn Lois : le mythe, il cherche aussi acc��l��r��e d��termination de transformation--la transition du roi de la vieille fonderie, construisait un ensemble du commerce ��lectronique, logistique et de services de TI dans l'un de l'empire d'entreprises nouvelles. Objectivement parlant, de faible valeur ajout��e entreprise de fabrication OEM, de recherche scientifique et technologique, de d��veloppement et d'entreprises de haute valeur ajout��e aux deux extr��mit��s de la vente de terminale s'��tend, entreprise Foxconn mises �� niveau �� l'avenir, le d��veloppement de la route. Macro d'accord c'est une d��but fondateur de Stan Shih c��l��bre ? smiling courbe ? th��orie, repr��sentant du c?t�� gauche de la courbe repr��sente la recherche et le d��veloppement, milieu droit au nom de la fabrication, la commercialisation, les c?t��s gauche et droit comme les profits ��lev��s, fabriqu��s au fond du profit.����La descente OEM qu'il sait manifestement par c?ur, si vous ne transf��rez pas aux deux extr��mit��s de la courbe, Foxconn restera vivant dans la bas-la plupart des profits. Aux yeux de Terry GOU, un caract��re distinctif du r��seau est ? autorise ?. Guo Ceng dit: ? une caract��ristique de l'��conomie de r��seau est peuvent devenir plus puissant. Un tigre, une fois le r��seau dans ses ailes, il peut ��tre g��n��ralis��e.����? Avant de sp��culations m��diatiques qui ? flying tiger Tesco "cach��s Guo"bent sur smash OEM li��e �� la pour lutte contre leurs canaux en aval". Bien entendu, de Foxconn ambitions au-del�� de cela. Il est entendu que le magasin de r��seau ? Flying Tigers tesco ? a ouvert en aucune fa?on Foxconn seule entreprise actions, mais plut?t dans la Foxconn groupe strat��gie ? CHANNEL ? sous la direction de l'un de l'entreprise de d��tail cl�� dans son ensemble une livraison.����En exploitation r��elle, le ? Flying Tigers Tesco ? seront combin��e avec les autres entit�� 3 C canal de vente au d��tail, exc��s et carence, produits de guerre interarm��es 3 C dans le march�� int��rieur de la Chine continentale.����Bien que flying tiger ach��te des biens et ne refl��te pas l'avantage ? King ? prix, mais par rapport �� l'actuel ? burning ? du commerce ��lectronique est concern��, ? flying tiger ach��te ? les avantages ��vidents de fonds ; Foxconn est le produit ��lectronique de fabrication ? Big Mac ?, ligne 3 C saibo Terminal num��rique canaux d��j�� en fonctionnement depuis de nombreuses ann��es, par cons��quent, personne n'ach��te en termes de ressources de canal de m��priser flying tiger int��gration ; comme une comp��tence de base de la comp��titivit�� du secteur de la logistique e-commerce, industrie sp��culation apr��s il s'associe avec Ma meilleures logistique investissements aura un r?le de premier plan. Toutefois, actuellement 3 C canaux sur le march�� des capacit��s existantes et pionniers jingdongshangcheng, Taobao, new egg labours profond avantage a prouv�� que les participants devront faire face apr��s un seuil plus ��lev�� pour l'industrie, m��me si la prolif��ration des petites entit��s sous le mode de franchise et de magasins de ligne, de l'industrie a peu de r��ussite. Par cons��quent, Chen Shou, analyste chez Analysys send fait observer que l'impact de Tesco SDU 3 C sur le march�� du commerce ��lectronique, tout d'abord pour se pr��parer �� la concurrence �� bas prix.����Deuxi��mement, les 3 C des fabricants traditionnels actuels sont en d��veloppement logistique, service, flying tiger que Tesco doit maintenir des grandes quantit��s de donn��es. Cependant, flying tiger, Tesco, 3 C march�� face �� la concurrence n'est pas souhaitable, comment �� 3 C e-business dans la mer Rouge pour former un march�� diff��renci�� est devenue les facteurs cl��s de sa capacit�� �� gagner. Pour les marchandises et services tels que la diff��renciation, navire amiral num��rique haut de gamme ; ou diff��renciation de choix r��gionale, grands labourage deep South China sur le march��. Mais il n'est pas ��vident dans une situation de concurrence march�� diff��renci��es, �� relever les d��fis de Flying Tigers Tesco que possibilit��s.

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