2011年1月24日星期一

[R��impression] Chine chasse par 20 radar furtif et F-22: a d��pass�� de loin la Russie T-50_1757627437

Adresse originale : chasseur furtif 20 radar la Chine par F-22 : auteur de Russie T-50 loin d��pass�� : sang Shangganlin forces arm��es pilier pour un environnement de haute technologie moderne d'un pays, la force a��rienne joue un r?le d��terminant dans la guerre. Comme la premi��re militaire puissance mondiale, d��veloppement toujours par la majorit�� des amateurs militaires de la force a��rienne la Chine de forte pr��occupation. D��cembre 2010, avec l'a��roport 132 voler une s��rie de photographies de l'exposition explosive, Chine int��rieure plus avanc��e chasse-20, la quatri��me g��n��ration de chasseur furtif lourds a enfin d��voil�� au monde son voile myst��rieux. Le 11 janvier, le vol du chasse-maiden du 20. Il est apparu en Chine et m��me piqu��e une discussion anim��e dans le monde entier. Surtout dans l'Internet chinois est l��galement une liesse. 3e type de chasseurs lourds de quatri��me g��n��ration du monde, l'��mergence d'industrie de l'aviation la Chine de chasse-20 est sans aucun doute importance historique. �� ce stade, ce combattants r��cessives sont premi��re g��n��ration la Chine de quelles sont les caract��ristiques? quelle est inad��quat?, esprit avec leurs propres connaissances et les utilisateurs de l'Internet a r��alis�� d'analyse. Stratovarius limit��es ��crire certainement insuffisant. Veuillez les expositions des internautes. chasse-20 la quatri��me g��n��ration de v��hicules lourds chasseur furtif est l'industrie a��ronautique de Chengdu en Chine aviation industry group limited company, artisanale quatri��me g��n��ration lourds de chasseur multir?le invisible. Chasse-20 devant le public, m��me si aucune fin d'aile delta canard, chasseur de crime, mais dans les quatre g��n��rations chinoises sous-jacent sont jug��es, quel est exactement le visage une vari��t�� de versions. Certaines personnes pensent qu'il h��ritera l'entr��e de chasse-10, a��rodynamique de l'abdomen, connu comme ? Jian-10 development of am��lior�� ?; l'autre des deux c?t��s de la disposition g��n��rale de l'inlet. Actuel, chasse-20 appartiennent �� cette derni��re. Cependant, les versions pr��c��dentes sont bien diff��rents en ligne. Bon nombre de ces caract��ristiques sont uniques dans le monde. tout d'abord, la photo actuelle permet de conclure que, Jian-20 paye plus d'attention �� sont la furtivit�� et l'utilisation de divers moyens, presque termin��s. ��tant donn�� que les photos de chasse-20 actuels et de la vid��o peuvent ��tre une r��f��rence, dont nous pouvons seulement approximative une vue restreint de ses capacit��s furtives. Actuel fighter radar furtivit��, principalement la conception fine et mat��riel du corps comme les peintures absorbants. Tout d'abord, la forme simple furtive de chasse-20 sur la configuration a��rodynamique est sans aucun doute r��ussie, T-50 russe a ��t�� d��pass��. D'une photo peut ��tre vu, chasse-20 fortement poursuivant l'effet de camouflage dans de nombreux aspects. Dans la mesure du possible, r��duisant le radar de section transversale, le bord de fuite d'aile de plusieurs g��n��ration quatre combattants dans le monde n'est pas plat, �� bord de fuite d'Escadre de chasse du-20 est un angle d'invers��e. Cela am��liorera non seulement sa capacit�� de furtivit��, mais en raison du bord de fuite de l'aile a ��t�� triangle invers��, peut augmenter efficacement la zone de l'aile afin de r��duire la charge alaire. Sans queue chasse-20 par canard, de sorte qu'il peut invers��e Escadre trailing edge Design sans scrupules sur l'effet de queue horizontale. chasse-20, �� l'aide de diaphragme supersonique de couche limite en gaz, aussi connu comme le "trois dimensions perdu l'importance sans route de s��paration de couche limite" est aussi commun��ment par la DSI. DSI est �� l'aide de trois dimensions complexes surface renflement remplace la pr��c��dente inlet primaires et secondaires de rampe r��glable. Air peut ��tre comprim��, mais a ��galement jou�� une couverture du moteur de ventilateur de turbine peut ��tre et ce domaine radar important de combattants. Avant de cela, seulement en Chine dans le monde de JF-17 ? OWL Dragon ? et chasse-10 b et l'United States F-35, �� l'aide de la DSI, mais ils sont tous fix��s DSI. Chasse-20 DSI renflement de l'inlet sont fixes, mais son entr��e est r��glable (Stratovarius Note : contrairement �� certains amis importance est r��glable). Chasse-20 est devenu premi��re rack du monde avec g��n��ration quatre combattants de r��glable inlet de DSI. Si vu de face, son apport en forme de ? v ?, aux c?t��s de l'inclinaison de c?tes de fuselage, c'est comme ? OWL Dragon ?. R��gulateur d'apport en air ��tant introverti sur les l��vres, les emballages grand effet de furtivit��. Stratovarius croit que le chasseur-20 ajust�� DSI inlet, d'abord �� la poursuite de croisi��re supersonique. DSI inlet peut garantir l'apport normal �� angle ��lev��, vol hypersonique dans le m��me temps de r��duire la pression de l'air entrant dans le moteur et la vitesse. Mais son r?le ��tait limit��, et les prises d'air r��glable peuvent ��tre un compl��ment efficace. �� l'heure actuelle, la conjecture relativement fiable est une machine de chasse-20 est 21,3 m de longueur et vue de dessus montre que son corps est tr��s spacieux, le corps a suffisamment d'espace. Proche par c?t�� du moteur de vents, et rendu sur le fuselage c?t�� inlet �� la forme de l'emplacement marqu�� ? s ?, ��tre s?r de chasse courb�� inlet-20. Coupl�� �� l'abri limit�� bombement DSI, ��viter le radar irradiation a ��t�� en mesure de s'assurer que la roue de fan de moteur. �� ce stade, le chasseur-20 T-50 russe a ��t�� d��pass��. en vertu de la technologie actuelle, radar chasseur furtif m��thode principale est l'organe de mat��riaux et rev��tements. Sous l'autorit�� de l'information disponible, l'aviation militaire chinoise technologie et application des mat��riaux composites, a rendu grandes r��alisations. Par exemple, fait maison chasse-11BS les bombardiers de chasseur lourd de fa?on deux places (Stratovarius Note : chasse-11BS �� Cang mois il y a �� l'esprit, comme d��crit dans les ailes ? originales ?, sky Eagle! l'analyse de l'importance de l'aviation de chasse-11BS), son corps a un grand nombre d'applications pour le d��veloppement de la Chine de nouveaux mat��riaux composites. Parmi eux, deux vertical tall pr��s des quatre cinqui��mes du volume �� l'aide d'un composite de la queue, et queue horizontale est composite. ��galement dans les ailes de l'aile principale, �� bords, prises d'air et aileron arri��re et front volets utilisation intensive de mat��riaux composites de mat��riaux non conducteurs et mobiles. Un chasseur sur une grande proportion de mat��riaux composites, qui sont maintenant connus pour les combattants de la maison est extr��mement rare. Alors que le nouveau rev��tement absorbant radar domestique de pulv��risation. Cette preuve �� grande ��chelle des mat��riaux composites utilis��s dans la chasse, perc��e a ��t�� atteint, et il s'agit de la quatri��me g��n��ration chasse dans le d��veloppement d'une cl��Technologie! chasse-11BS et nous pouvons faire partie d'une vue restreint de quatre g��n��rations d'a��ronefs �� la technologie de la Chine. en tenant compte de quatre g��n��rations, la poursuite de la furtivit��, ainsi que les r��sultats �� la vol��e que Stratovarius fighter-10 b ��mis l'hypoth��se que la chasse-20 fuselage composites �� l'aide de la proportion est susceptible d'atteindre 40-50 %. Cela principalement ��poxy r��sine composites, fibre de carbone, le reste ��tait principalement des alliages de titane et en alliage d'aluminium classiques. Il s'agit d'une tr��s grande proportion. Composites sont principalement le corps, ce qui est commun��ment appel�� la ? chair ?, tandis que le m��tal est ? squelette ?. Et les photos haute d��finition actuelles, surface ext��rieure du chasseur-20 est tr��s lisse, sans aucune protub��rance inutile. Il y a deux possibilit��s. Un processus est l'apparence du corps est tr��s bonne, rivets, ont tr��s bonne partie et recouverts de mat��riau absorbant ��tait ��pais, couvertes de rivets et d'autres articles. Stratovarius croit que c'est probablement le plus grand chasseur-20 �� l'ext��rieur de l'utilisation des peaux composite de grande surface globale de moulage, int��gration de la technologie Assembl��e! est tout d'abord, conform��ment �� la forme de squelette, faite une feuille enti��re de vastes zones de peaux ensemble composite, puis les couvertures ensemble jetables, install��s dans le squelette. Son avantage est que vous pouvez faire la plus grande r��duction possible de surface de couture et ainsi de suite, peuvent grandement am��liorer la capacit�� de furtivit��. Mais la difficult�� technique est tr��s ��lev��e, �� l'heure actuelle qu'un tr��s petit nombre de pays dans le monde �� ma?triser. Cependant, dans la marine Pearl avant spectacle, ? une attaque ? UAV est d��j�� confirm�� que les chinois ont ma?tris�� cette technique. Programme de l'avion de quatre-g��n��ration en Chine, la plupart de poursuite est les capacit��s furtives. Par cons��quent, presque certainement utilisent une int��gration de grande peau �� l'ext��rieur de la zone des composites de moulage, technologie de l'Assembl��e dans son ensemble. tandis que Ling croit qui n'emp��che pas les parties importantes �� l'aide de la r��flexion radar, en utilisant des mat��riaux de graphite en forme de nid d'abeille. �� l'��tranger, il existe toujours un avis, ce canard aura une incidence sur l'effet furtif. Chasse-20 utilise seulement le canard, et bon sens est que cette chose cassera furtif. Canard Escadre dommages stealth est seulement vue partielle, qui repose sur la pr��misse d'il aura beaucoup d'onde radar r��fl��chie. Toutefois, puisque le canard de chasse-20 ��tait si fort, Stratovarius, consid��r��e comme la plus grande mesure possible, est un canard de chasse-20 est pures composites! ondes radar ne sont pas refl��t��es il retour, mais plut?t absorb�� ou des vagues! coupl�� avec contour rognage capacit�� furtive OK n'est pas affect��e. en outre, le poste de pilotage de chasse couverture-20 est ��galement une attraction majeure. Chasse-20 est actuellement couvert d'int��gr��e haut du monde. Le plus grand avantage de hood int��grale, c'est qu'il est possible d'��liminer existant sur un split, des cadres m��talliques roussies caus��es par un r��flecteur radar, ce qui est tr��s important pour la furtivit��. La production de ce grande canop��e monolithique, les exigences techniques sont tr��s ��lev��s. Se rapportent �� la s��lection des mat��riaux, la production, moulage de casting ponctuelles, comme une vari��t�� de technologie complexe. Int��grer la canop��e exige non seulement la force, la t��nacit�� et exige un degr�� ��lev�� de transparence et bend light exempte de distorsion, ou vous sera directement conduit �� perdre la bataille s��rieusement touch��s du champ de vision du pilote. Encore il n'y a pas si longtemps, chasseur de l'��cran verre de Global arc en Chine est sur r��elles, doivent ��tre import��s. Sc��ne seulement quelques ann��es, la Chine a ��t�� en mesure de produire mieux int��gr��e couvert du monde, qui est un grand pas en! et l'apparence, la canop��e clairement la distribution de lustre m��tallique et prouver que l'utilisation de la technologie de rev��tement m��tallique. Cabine �� l'int��rieur de beaucoup de choses sont r��flecteur radar tr��s bon. Pour changer cette situation, une couche de placage de film m��tallique sur le capot qui masque les ondes radar, l'effet est tr��s ��vident. Mais l'inconv��nient est le prix ��lev��, puisque la majorit�� des choix est gold! pays ��trangers comme la Su��de ou aux ��tats-Unis, cette technologie aura pratique. Mais en Chine, est la premi��re application. Cela suffit �� prouver saut de que la Chine dans le d��veloppement de la technologie. Dans les autre entretien le furtif chasse-20 a ��galement tr��s bien et �� beaucoup de d��tails. Tout d'abord, la combinaison de limites ext��rieures, ses 3 portes du train d'atterrissage et le fuselage sont dentel��es et Stratovarius sp��culation, il n'y a aucun apparence d'ar��tes ne sont susceptibles de jouer chars sont trait��es. Il s'agit de la conception de camouflage plus typique. Entre la moteur �� injection, est pliage couvert de frein parachute. Dans le m��me temps, m��me HD actuel dans la situation d'ensemble, nous ne pouvons pas voir les emplacements de la cabine de preuve ��vidente, le peeling du corps entier forme un tout. Cela prouve qu'a vol�� dans un fort niveau de technologie, mais aussi prouv�� puissant stealth fighter-20! moteur de vents, hit furtif est d��truite. ��tats-Unis du F-22 est que l'��vent est enti��rement encapsul�� dans le corps. Cette suppression de radar et de signaux infrarouges sont des exigences techniques tr��s favorables, mais tr��s ��lev��s. T-50 en Russie, deux ��normes moteur sans tout m��talliques ��vents, raideur nue, cela endommagera gravement sa capacit�� furtive. Haute d��finition grande image peut ��tre clairement identifi��s, chasse-20 moteur Buse un tr��s sp��cial. Il n'est pas emball�� dans un organe comme un F-22. Mais son apparition il n'est pas lustre m��tallique, mais il est ��vident que dans une couche d'��vents de m��tal blanc �� l'ext��rieur de la plaque de la parcelle de structure non m��talliques. Compte tenu des grandes ��vents de haute temp��rature, composite g��n��rale est manifestement incapable de se qualifier. Stratovarius estime que cela est susceptible d'��tre une sorte de c��ramique sp��cial r��sistant �� la chaleur. Vise �� ��liminer le radar de l'��vent, tout en r��duisant le rayonnement infrarouge! ce paquet complet et le F-22 sont des vents �� l'int��rieur du corps, qui est exactement le m��me, mais techniquement difficile et prend beaucoup plus petites. Et vous pouvez voir clairement que le vent de moteur de chasse avec dentel��e bord du-20. Non seulement cela, apr��s les ��vents au bord du contact avec la peau du corps clairement aussi de dents de scie structure. C'est ��videmment la fonctionnalit�� furtive! il et certaines personnes pensent, moteur de chasse-20 de furtivit�� argument n'est pas tr��s diff��rent de! juste Stratovarius dans toutes les images et vid��os, n'avez pas trouv�� de chasse moteur injection de 20 autres contre-mesures infrarouges. Ceci est probablement pour progressivement am��liorer �� l'avenir des am��liorations. Mais, a largement d��pass�� la Russie T-50. �ۺ�Stratovarius apr��s le jugement, chasse-20 sur les capacit��s furtives devrait ��tre avec l'United States F-22 par, au moins pour le moment le moteur avait ��galement les lacunes de capacit�� furtif infrarouge, mais les am��liorations futures seront make up pour cette lacune. Mais presque certainement, �� cette version pr��coce du chasseur-20, leur capacit�� de furtivit�� ��tait compl��tement plus de fabrication russe T-50. Chasseur actuel-20, capacit�� furtive est class��e 2��me �� la world dans la perspective de photos actuelles et la premi��re vid��o de vol, Stratovarius consid��re chasse-20 attache une grande importance �� l'agilit�� et de souplesse. Sans queue chasse-20 come volant �� aile Delta canard, canard et lames principales sont pourboire. /S aile delta canard a de multiples avantages. Premi��rement, la mobilit�� et flexibilit�� est si forte qui est b��n��fique pour la haute mobilit�� dans un combat de courte distance. Et combattants ont d��coll�� le fonctionnement de ces dispositions est tr��s ��loign��. Jian-10 est d��j�� un tr��s bon travail dans cet exemple. Dans le m��me temps, aucune configuration de Delta n'est propice �� la haute vitesse, la maniabilit�� et la stabilit�� de la diff��rence relative. Canard �� avant de vous peut am��liorer efficacement la mobilit�� et flexibilit��. Les deux peuvent ��tre efficace de compl��mentarit��. Et, dans une certaine mesure compenser la puissance du moteur insuffisante. Cela prouve que la Chine quatre g��n��rations sont attache une grande importance �� la capacit�� de croisi��re supersonique. Et c'est les quatre g��n��rations, un important des normes techniques dans le monde. dans le m��me temps, Jian--20 queue verticale double a ��t�� l'extraversion, mais aussi tous les vers. Cette conception est extr��mement rare. Fighter actuelle dans le monde, seulement le T-50 en Russie et les ��tats-Unis de F-117 est la queue verticale. D'autres comme le F-22, ou plus t?t de la F15 est une queue de verticale fixe r��guli��re et de la gouverne de direction. Mat��riaux de corps de d��rive, ainsi que les exigences de syst��me de contr?le op��rationnel sont tr��s ��lev��s. Stratovarius estime que comparativement �� queue verticale fixe classique, chasse-20 d��rive apparente augmentation active verticale de la technologie de contr?le actif. Une raison importante est que la poursuite de la stabilit�� et la mobilit�� et peut r��duire efficacement de la zone de d��rive. Petite verticale queue non seulement du poids et de r��sistance est petite, mais radar petite section transversale. Dans le m��me temps, l'extraversion verticale queue peut r��duire radar section transversale. C'est prouv�� depuis de nombreuses ann��es. Queue verticale dynamique combin�� avec le canard dynamique, vous pouvez am��liorer efficacement mobilit��. Stratovarius croit que queue verticale compl��te de chasse-20, principalement pour le but d'am��liorer la furtivit�� et la mobilit��. Et plus important encore, c'est les nombreux avantages de la queue vertical, un avion de syst��me de contr?le de vol provoqu��e par les exigences exigeants de! la communaut�� de l'aviation militaire mondiale au moment du d��veloppement de nouveaux types d'a��ronefs, tout repose sur la fiabilit�� et utilitaire tout d'abord les besoins, rechercher s��curitaire, fiable et s��curis��e. Par cons��quent, tendent �� pr��f��rer le retard relatif a la technologie plus fiable, ne risquera pas l'utilisation de la haute-technologie immature. Aux ��tats-Unis de FJ-23 est d'utiliser beaucoup de la farce de haute technologie alors en vigueur, bien plus que le F-22. Mais c'est pr��cis��ment parce que conduit tellement, manque de maturit�� des nouvelles technologies, mais aux ��tats-Unis, la force a��rienne ne repose pas assur�� que par la suite �� sa d��faite �� zhongguizhongju F-22. Chine dans ce domaine plus que les Am��ricains! d��rive sont encore aujourd'hui entre la haute technologie dans le monde, n'a jamais engag�� dans un int��rieur, sur les avions vol contr?le syst��me make extr��mement fortes exigences. Volant en quatre g��n��rations d'une telle importance sur l'utilisation de cette technologie, voler sur le syst��me de contr?le de vol est d��montr��e de confiance dans la technologie. Cela montre que la Chine a fait une perc��e dans la technologie et a ��t�� en mesure d'assurer la fiabilit�� et la s��curit��! et Stratovarius croit que le chasseur-20 l'aile principale est ��galement une perc��e majeure! a maintenant un grand nombre de c?t�� haute d��finition, visualiser des photos pour r��f��rence. Vu par les photos, le canard total de chasse-20 et l'aile principale ��tait. -Vortex edge est principalement utilis�� pour augmenter l'ascenseur. Chine dans une vari��t�� d'avions militaires tels que le ? OWL Dragon ? JF-17 et L-15 ? Falcon ? ont ��t�� largement utilis��, proofof n'est pas quelque chose de haute technologie. Bords du probl��me est que ces mod��les sont fixes, et chasse-20 edge bords! c'est tr��s rare dans le monde!, est un vol de portance de Turbo am��lior��e, pour parler franchement, est le g��n��rateur de Vortex. Le spectacle a��rien de Zhuhai, L-15 et affichage de JF-17 dans l'aile retirer deux Vortex tr��s distincts, prouver que l'effet est tr��s bonne. Cependant, leurs bords ont ��t�� fix��s qui ne peut ��tre contr?l��. Chasse-20 mobiles c?t��s, a simplement chang�� cette lacune. Chasse-20 mobiles est active, de haute efficacit��, peuvent effectivement contr?le la Eddy lever des tendances actuelles, vous permettant de renforcer l'efficacement le Turbo. Et que cette technologie peut r��duire efficacement la r��gion edge, nous consid��rons c?t�� mobile fighter-20, sa taille est nettement inf��rieur �� la JF-17 ? OWL Dragon ? et L-15 ? Falcon ?! chasse-20 coupl�� longue distance offre de canard moment de rognage, de fournir des Vortex mineur, moment de levage. Il t��te s'il ��tait deux edge, ne s'agit pas d'une conception simple, il peut aussi jouer un r?le dans la lev��e de Turbo accrue. Et les ��tats-Unis du F-22 y sont analogues �� la merveilleuse. Premier vol de vid��o, de chasse-20 a d��coll�� running distance ne d��passe pas 300 m��tres, et le processus est tr��s facile, qui a prouv�� ses caract��ristiques de portance forte. de plus, le chasseur-20 de chaque c?t�� de l'h?te sous l'aile a deux processus de semblables �� la potence, ce r?le est de contr?ler les volets man?uvres rabats tube. Chasse-20 avant et arri��re sont man?uvres rabats linkage. Ensemble, les ailes de chasse-20 duck, c?t��s, volets, ailerons et d��rive sont mobiles, canard, edge, ailerons et queue verticale et prime. Autant de voilure mobiles, est unique dans le monde depuis quatre g��n��rations, ce qui contribue �� accro?tre la mobilit��. Si combin�� avec une pouss��e de vecteur de la technologie de contr?le de moteur �� l'avenir, la Chine a la mobilit�� a��rienne extraordinaire de la chasse-20 au combat. Ultra mobilit�� est un indicateur important pour quatre g��n��rations, F-22 a��rodynamiques mises en page �� l'aide de relativement conservateur, sa grande mobilit�� est dans une large mesure d��pendent des moteurs de vecteur pouss��e pour atteindre. Tissu pneumatique russe de T-50De chasse-20. Stratovarius a affirm�� que la Chine chasse-20 mobilit�� est les plus puissants combattants de quatre g��n��rations dans le monde! Stratovarius croit que cette mobilit�� hyper-chasse-20 chinois avec une tr��s grande importance strat��gique. �� l'heure actuelle, en BvR est devenu le consensus universel de combat a��rien moderne. Mais cette fa?on qu'il est une condition pr��alable est la n��cessit�� d'utiliser des radars pour d��tecter les uns des autres, avant de pouvoir utiliser les attaques de missiles air-air �� longue port��e. Exclure le bruit ��lectronique, entre autres facteurs, avant que les quatre g��n��rations de machines parce que vous n'avez pas une capacit�� furtive, donc les deux radars a��roport��s peuvent distance trouver mutuellement, l'autre attaquant dans pr��s d'une centaine de kilom��tres de distance. Dans ce cas les deux parties est la confrontation entre pairs, mais l'��mergence de quatre g��n��rations de machines a compl��tement chang�� la situation. En raison de ses solides capacit��s furtives, quatre g��n��rations de machines se trouvent dans l'autre cas ne peuvent pas lancer unilat��ralement oth attaque contre l'ennemi. Trois g��n��rations de machines en l'esp��ce ne peut pas m��me avis qu'elle a ��t�� d��truite. Ce mode de fonctionnement est devenu le seul quatre g��n��rations de machines, telles que le F-22 propre ? oth attack ?, m��nera directement �� le pour air combat leaning unilat��rale massacre! Stratovarius croit que si la Chine le chasseur-20 furtif peut atteindre rival du F-22, le combat a��rien pr��sente une situation dans laquelle le contraire parce que les deux parties ne pouvaient pas voir radar a��roport�� �� l'autre, beaucoup distances hors de port��e visuelle attaques ne sera pas en mesure d'effectuer. Ainsi, les parties peuvent seulement ��tre pr��cipit��s plus pr��s et apr��s un combat de courte port��e. Ainsi, quatre g��n��rations se sont estomp��s personnes avant l'av��nement de la vision au d��but du combat a��rien rapproch�� redeviendra un mode de combat a��rien important. Cela n��cessite quatre g��n��rations en Chine doit avoir atteint ou d��pass�� nous quatre g��n��rations de maniabilit�� tr��s agile. Seulement ainsi peut ��tre expliqu�� en avantage de combat a��rien rapproch��. avionique syst��mes sont des ��l��ments importants de chasseurs modernes. Chasse-20 Comment syst��mes avioniques maintenant se fonder sur des conjectures. Tout d'abord, son radar a��roport�� seront certainement en plus nouvelle source num��rique Active multi��l��ments balayage de radar. Pour voler les chasse-10 b ou ses variantes. Le type de radar en 2007 et 2008 officiel de formation grace �� une acceptation de l'examen technique, est actuellement livr�� certains secteurs cl��s. Cabine sur le p��riph��rique, �� l'heure actuelle peut s'av��rer est un nouveau luxuriante diffraction-HUD. Comme pour l'autre, il y a deux possibilit��s. Un chasse-10 est semblable au service actif, telles que l'utilisation de plusieurs ��crans. Photo obtenue �� partir de maintenant, s'��levant �� section a suffisamment d'espace, assez pour side-by-side installation de 3-4 grande couleur LCD multifonctions d'affichage matrice. Stratovarius estime que plus certainement une domestique roman lourde globale multifonction LCD display matrice de couleurs. Il s'agit en fait d'une combinaison de deux moniteurs apparaissent maintenant seulement aux ��tats-Unis sur F-35. Zhuhai spectacle a��rien l'an dernier, la Chine a d��j�� montr�� un produit national similaire. Et l'apparence du produit est significativement la t��te de quatre g��n��rations! c'est un produit tr��s mature, quatre g��n��rations de jeux il n'y a aucun probl��me. Bien entendu, les g��n��rations de cette premi��re-quatre devraient ��tre sans radar. contr?le de nombreuses croix-chasse-20, syst��mes de contr?le sera le d��fi de syst��mes d'exploitation de chasse-20 peut actuellement que sp��culer. Maximale possible et Jian-10, les chasseurs et les chasse-11 b bang-7 a, dans trois axes fly-by-syst��me num��rique sur plus de quatre, bien entendu, parce que le processus est beaucoup plus complexe, d'exploitation des logiciels est diff��rents. Utilisation �� long terme dans le syst��me �� travers une vari��t�� de mod��les, d��montr�� excellente fiabilit�� et avanc��e, est de loin l'option plus s��curis��e. Mais vu le chasseur-20 tellement difficiles et complexes des op��rations et airborne equipment que le chasseur de troisi��me g��n��ration est beaucoup plus compliqu��. Si vous utilisez un fax, vous aurez besoin �� un grand nombre de p��riph��riques tels que cables, non seulement l'espace mais augmente aussi le poids du corps. Mouche traditionnelle par fil est difficile de se qualifier. Donc n'exclut pas qu'il a utilis�� un autre mode de fonctionnement, fly-by-syst��me qui ��merge actuellement. Fly-by-d��veloppement du syst��me est en fait une mouche par fil, ainsi que la tendance dominante de d��veloppement �� l'avenir. Remplacent traditionnel avec fibre optique comme un moyen de transmission physique, avec la lumi��re au lieu de l'��lectricit�� comme le transporteur de transport, syst��me de commande de vol pour les instructions de livraison et de la r��troaction. Mouche par du fil talon d'Achille est sensible aux interf��rences ��lectromagn��tiques et les effets des radiations nucl��aires, fly-by-systems peut non seulement forte capacit�� anti-interference et la largeur de bande du r��seau Ray, haute capacit��, transmission faible perte, capacit�� de transmission du signal du cable traditionnel, vous pouvez rencontrer la transmission de grandes quantit��s de donn��es complexes. Correspondez avec, c'est sa taille et le poids et le prix �� ��tre beaucoup moins vol��e par fil. d��velopp��s �� partir de la fin du si��cle dernier 70 ��tudes sur fly-by-syst��me, est entr�� dans le stade de la pratique. Un d��marrage tardif dans le domaine de la Chine se d��veloppe rapidement, beaucoup de d��veloppement ont ��t�� accompli ces derni��res ann��es. Survol de la chasse--20 aura le syst��me, la cl�� r��side dans la Chine autonome fly-by-la fiabilit�� du syst��me. D��veloppement n'est pas possible dans ces combattants un important pour une utilisation sur une technologie fiable. Mais une chose est s?re, est maintenus pour tous-20 syst��mes tels que les syst��mes de pilotage et de nouveaux syst��mes de navigation int��gr��e, et roman int��gr�� des syst��mes de guerre ��lectronique optique et ��lectronique d��fense/a��roport��s pour la fibre optique de donn��es bus network architecture de base, forme tout un r��seau de syst��me d'avionique ouvert. Syst��me d'avionique ouverte pour le maximum d'avantages, c'est-��-dire, les mises �� jour du logiciel syst��me dans son ensemble peuvent ��tre am��lior��s simplement par, ne pas de remplacer le mat��riel, les co?ts et la difficult�� �� un plus petit. Elles sont maintenues sur 10 mod��les ��prouv�� une technologie qui a ��t�� utilis��e pendant de nombreuses ann��es. De plus, quatre g��n��rations apr��s le premier vol, beaucoup de gens se plaignent que le casque du pilote est trop simple, mais l'esprit pense que c'est un na?f. c'est juste un vol d'essai et n'a pas besoin d'��tre ��quip��s de vue avanc��. Quand, apr��s le service officiel, certaines utilisations de chasse-20, le tout nouveau casque int��gr�� syst��me d'affichage fait. Le premier objectif du syst��me unique diff��rent de la fonction pr��c��dente, c'est qu'un champ large int��gr�� compl��te de binoculaire afficherLe syst��me. Et la diff��rence maximale entre la premi��re vue du syst��me traditionnel, est qu'il faut la matrice de cristaux liquides couleur active. Affich��e par le composant visiocasque dispositif, des accrue des appareils ��lectroniques et des installations de suivi de casque. En plus d'afficher des images de syst��me de d��tection infrarouge/��lectro-optique, sera ��galement l'affichage d'informations mouches une vari��t�� d'autres syst��mes a��roport��s arme comme syst��me de contr?le int��gr��, affich�� �� l'��cran du casque, pilotes peuvent aider le lecteur et contr?ler l'utilisation des armes a��roport��s. En outre, la Chine la nouvelle g��n��ration de courte port��e missile air-air de combat Omni-vietnamien ��paule attaque capacit��. Pour faciliter cette capacit��, Stratovarius consid��re chasse-20 autour de la distribution de fuselage et de l'abdomen, de d��tecteurs d'imagerie/optique et infrarouge thermiques, de sorte que vous pouvez lier en avec le syst��me d'affichage int��gr�� aux chasseurs casque-20 offre un angle de z��ro-morts de 360 degr��s de la vision de Omni sans zone morte! combin��e �� courte port��e de prochaine g��n��ration combat missile air-air, chasseur de crime, quatre g��n��rations ont puissants comp��tences ��troites! syst��me d'arme est une partie importante de chasseurs modernes. Stratovarius d��duit que les armes de chasse-20 est probablement fix��e �� canon de 23 mm, plut?t que de certaines personnes disent que les nouveaux 25 mm de canon. En raison de 23 mm fusil de chasse-7III, Jian-10-8, chasse, chasse d��tonation, JF-17-7/A et forte-5 mod��les tels qu'a ��t�� largement utilis�� pendant de nombreuses ann��es, la technologie mature et fiable et assez puissante est l'��quipement du syst��me standard chasse chinois. Fighter combats de la fiabilit�� de l'��quipement et la maturit�� de dire est, force a��rienne de la Chine n'est pas susceptible d'aller plus pr��cis��ment �� d��velopper un nouveau type de mitrailleuses. Bien entendu, il peut ��tre mitrailleuses 30 mm, mais l'arme appuie ? cornerback ? Introduction �� la s��rie, seulement un mod��les de la s��rie de chasse-11. Mais elle n'exclut pas la possibilit�� que la poursuite de puissance et son. Chasse-20-stealth fighter �� dans la norme d'armes Bay. Si agrandir son HD back, nez d'atterrissage se trouvent derri��re un ventre, il y a une ligne non ��vidente, Stratovarius pense que c'est son tanks de bombe de ventre. Des deux c?t��s de l'entr��e en forme de s de la cabine de ��lastique ��norme, fournit suffisamment d'espace pour c?t��. Bombe ventre �� l'ext��rieur de la cabine vraisemblablement �� double porte, la longueur de l'inlet l'enjeu derri��re le train d'atterrissage, espace interne est tr��s grande. missile air-air port�� par le major r��servoirs ��lastiques lat��raux, y compris de courte port��e "haute ��nergie" -10 pr��s de missile Cheng Kong-air et distant "Thunder" -12. O�� ? Coup de foudre ? lourd chasse-10 est con?u pour quatre g��n��rations, ��laboration de normes soutenant les armes. Afin de l'adapter �� jouer le r��servoir, avec aucune mise en page ? lumi��re pole ? petite aile des ailes. Avec 360 degr��s hors axe d'attaquer et le United States plus tard a par AIM-9 X. ? Haute ��nergie ? exportation-12 version SD-10, ce qui est premier radar actif/passif homing �� longue distance missile air-air du monde, performance est ��quivalente �� l'United States AIM-120. En outre, peut ��galement inclure la pr��paration, utilisez stator��acteur ? Thunder ? missile air-air longue port��e ultra-13. bombe de ventre cabine ext��rieure est probable �� double porte, la longueur de l'inlet l'enjeu derri��re le train d'atterrissage, espace interne est tr��s grand, il y aura surtout r��alis�� de volume et le poids sur terre et de mer attaque armes. La longueur et l'espace, si contre les attaques de la mer, deux vide assez pour transporter les missiles anti-navires supersonique de feu-Eagle-91 �� distance ou/Eagle-83 Asie supersonique anti-navires missiles �� longue port��e, portent un degr�� plus ��lev�� de Eagle-62 est difficile. L'attaque au sol, vous pouvez ex��cuter deux missile air-sol distant de KD-88 et missiles antiradar. Fourni que les munitions doivent ��tre am��lior��es pour les ailes repliables. Vous pouvez ��galement utiliser le ? passage ? et des bombes guid��es par s��rie de ? Thunderstone ?. En particulier, l'espace ��troit est due �� une bombe interne de chars, afin d'accro?tre le volume de transport de missiles, vous serait mieux apporter des munitions de petit calibre. Il est d��j�� existant actuellement ��quipement comme les bombes de guidage de pr��cision de petit diam��tre de ? passage ? -5. En outre, vous pouvez reporter �� l'avenir, des missiles air-sol l��gers �� courte port��e, comme le C-704 am��lior��. En outre, si vous n'effectuez pas de taches difficiles, vous devriez ��tre capable d'utiliser la potence de l'aile �� porter des armes. Stratovarius croit que chasseur-20 actuel a ��t�� le plus grand myst��re premier 125 �� c moteur! alors que le moteur est aussi sa plus grande faiblesse d��s maintenant! grace �� ��vents comparatives d'acqu��rir des photos, nous pouvons voir ce moteur de prototype de chasseur-20 out significativement diff��rente. Une chemin��e est noire, et de plus, il est ��vident que s��rie de fabrication russe AL-31. Et un autre est les ��vents �� queue blanche et court, c'est fait maison des moteurs. Les moteurs sont diff��rents, qui est susceptible d'avoir deux prototypes. Cela s'inscrit dans la poursuite de la Chine de style prudent ? deux-legs ?. Date du premier vol, �� l'aide d'un moteur fait maison, c'est une preuve suffisante de la fiabilit�� du moteur. Cette maison de moteurs et les mod��les sont tr��s diff��rents dans le pass��, �� ses vents arri��re �� rugueuse, m��me pu facilement accueillir un homme adult. Maintenant, ce que ce mod��le il y a beaucoup de controverses. Beaucoup d'utilisateurs a jug�� que cette double flux-15. Stratovarius ne le crois pas. l'aviation militaire pouss��e turbor��acteur a ��t�� des faiblesses de la Chine. Turbo-10 est ? trop ? maintenant connue, peut servir de nationale turbor��acteur plus avanc��e. ? Too ? d��veloppement d��s le d��but, tout au long des unit��s de prestation, a connu de pr��s de 20 ans avant et apr��s. Processus de d��veloppement est pleine de tough dur, toujours ne r��pond pas leurs besoins, tels que la fiabilit��, jusqu'en 2009 pour atteindre l'��tat normal et commence le service de production de lot. Cela d��montre les imperfections et les lacunes dans la technologie de Aero-moteur en Chine. Actuellement connu �� double flux-15 de ce mod��le. Turbo-15 sont sp��cifiquement appui g��n��ration quatre chasseurs, les exigences techniques tels que la technologie de contr?le pour le vecteur pouss��e, la fiabilit�� et beaucoup plus que ? trop ?. Selon les informations actuellement disponibles pour les autorit��s publiques, Turbo-15 est encore en d��veloppement. M��me si elle dispose d��j�� d'un prototype, et progr��s en phase pilote, automne pas loin de la machine en ��tat de service. Existant chasse-20 prototype, est un pr��cieux tr��sors nationaux que le dinosaure au lieu de la plate-forme de test air moteur. Aucun pays ne sera jamais sur la chasse dans le monde en utilisant un peu fiable, il n'y n'avait aucun moteur de mise en forme. Chasse-20 a d��coll�� d'abord si facilement lorsque vous voyagez, le moteur est unEt, est plus important encore, ses caract��ristiques de lift puissant, canard sans queue est un avantage traditionnel takes off ex��cutant les distances sont courtes. moteurs, d��termine directement les performances de l'avion. Quatre g��n��rations de machines �� une ing��nierie syst��me tr��s complexe, pi��ces particuli��rement moteurs et cellule et ainsi de suite, doit ��tre consid��r��es comme un tout organique et d��s le d��but de la conception. Compte tenu de la chasse-20 les m��mes organismes peuvent utiliser AL-31 et mod��les nationaux, descriptions, ils sont interchangeables. Ainsi, deux formes, tailles et doit donc ��tre g��n��ralement proches les uns des autres. Par ce point peut d��duire g��n��ralement un type. AL-31 est une avion de chasse active en Chine-10 le standard chasse-11 dynamique et moteur int��rieur pour fiables, pratiques, et son plus proche et interchangeables seul "sont trop!" en fait, la Chine est ��galement que la seule taille peut r��pondre �� la demande. WS-10 a compression maximale de 13 200 kg, rapport de la pouss��e-poids de 7,5, pouss��e ventilo 0,8 %, donc la consommation inf��rieure �� AL-31F. Con?u en 2006 les st��r��otypes, 2008 premi��re apparition publique Zhuhai Airshow a maintenant commenc�� par lots service, est la nouvelle chasse-11 b, normalisation des chasseurs et des syst��mes de General Dynamics de chasse-11BS-10 b. ? Too ? un caract��re distinctif, c'est qu'il est possible de swap AL-31. Chasse-20, �� l'aide de pouss��e am��lior��e vraisemblablement ont augment��, et moteur Buse a d��j�� ��t�� fait. Il utilise trois Buse de dimensions, mais il ne peut d��terminer s'il a des capacit��s de vecteur pouss��e. Cependant, la pouss��e est d'atteindre les exigences pr��d��termin��es. �� la russes et de la Chine est le premier temps derni��re ann��e achet�� 117 vecteur pouss��e moteurs, Stratovarius �� pense qu'il a ��t�� pr��par�� pour le chasseur-20. Non seulement parce qu'il est de loin la plus proche sur le chevauchement et un vecteur pouss��e buse, mais aussi parce qu'il est les variantes de AL-31, sans am��lioration fuselage et AL-31 interchangeable. Stratovarius croit que le chasseur-20 effectue son premier vol en mai bien ��tre am��lior�� nationale turbor��acteur-10 G ? ? trop pouss��e des moteurs, ou ? too ? un mod��le d��riv��, il y a une origine profonde. Moteur de grande pouss��e est une condition pr��alable pour la croisi��re supersonique. Pour raison de puissance insuffisante, Stratovarius croit que chasseur-20 actuel n'a pas une capacit�� de croisi��re supersonique. Il faut ��galement des progr��s dans les syst��mes dynamiques dans l'avenir. en m��me temps, Escadre de chasse de zone le-20 est tr��s grand et un composite ensemble. S'il est con?u pour les structures traditionnelles, non seulement �� jouer le r��servoir peut ��tre d��ploy��es en elle, et de vous pouvez ��noncer grand r��servoir de carburant int��grante une augmentation substantielle dans le combustible contenues des ailes. Cette bombe sans aucun doute une augmentation de charge, le voyage et le fonctionnement rayon est tr��s b��n��fique, mais maintenant avec photos, que nous pouvons trouver, Escadre de chasse-20 est tr��s mince, de sorte que le tube de volets ne peut pas ��tre log��. Telle une sharp razor-like mince aile est clairement con?ue pour la poursuite de la croisi��re supersonique. Mais une aile aussi mince, laisser seul �� jouer de r��servoir, m��me les r��servoirs de carburant int��grante ne sont pas ��quipement, donc il ��tait probablement connu comme le ? aile ?. Design est le cas, esprit et technologie de Chine composites a d'excellentes relations. La technologie actuelle la Chine si vous voulez faire partie int��grante des r��servoirs de carburant, vous devez utiliser un grand nombre de structures m��talliques, qui touchera ��galement l'effet furtif. Composite Escadre de chasse-20 croisi��re furtif et supersoniques capacit�� en m��me temps, la d��pense de porter la capacit�� du carburant et des ailes, c'est le choix de compromis. cependant, l'organisme ��norme chasse-20 est suffisant pour r��pondre �� beaucoup de carburant pour transporter, particuli��rement le soul��vement de la colonne vert��brale est le r��servoir de carburant et a ��galement un tube r��tractable. Si la consommation de carburant du moteur peut ��tre atteint et le rayon de vol et le combat ��tait assur��. Stratovarius estime que le chasseur-20 sans ravitaillement, ni utilis�� carburant dans le r��servoir avec seulement Vice, qui combat le rayon de pas moins de 1 700 km/h. Si vous utilisez seulement native play dans tous les autres cas, transportant la capacit�� peut atteindre 6,5-7 tonnes. Ajout des armes air-air et peut ��galement ��tre utilis�� contre des navires ou sur des terres missiles d'attaque et de bombes guid��es de pr��cision et d'op��rations air-c?t��. De la Chine continentale, serait suffisante pour supprimer tout au long de la r��gion du Sud et de la mer de Chine orientale. Si l'air de ravitaillement en carburant, sera une menace directe pour nous la deuxi��me cha?ne de le ?le. Il a atteint ou d��pass�� Jian bang-7 a niveau de ? flying Leopard ?. Stratovarius croit que la Chine force a��rienne transformation "attaque et d��fense", Jian-20, en plus de la communaut�� locale dans un futur chinois air force et de la d��fense a��rienne marine taches, plus �� jouer le r?le de kick attaquants distants! chasse-20 sont parmi le plus typique lourds polyvalent chasseur furtif, il a non seulement lutter pour respirer. Vous pouvez ��galement compter sur les capacit��s furtives fortes, syst��mes avioniques de pointe, les grands voyages et transportant la capacit��, dans le cadre de l'appui d'autres branches, comme les a��ronefs et de satellites d'alerte pr��coce, plonger dans l'ennemi en profondeur pour trouver et d��truire haute valeur cibles l'ennemi, comme le commandement strat��gique ou de la base de missiles balistiques �� longue distance. Cela permettra un tueur de terroristes air offensive! la prochaine guerre est l'int��gration de la guerre de l'information, besoins, tels que les forces de terres-mer-air-espace-��lectromagn��tiques peuvent combiner organiques, efficace, complet, obtenir les meilleurs r��sultats, chasse-20 est un seul d'un n?ud. Le potentiel de pleine chasse-20, sera plus d��pendants du d��veloppement de la Chine, de l'information militaire. Qui est o�� l'ensemble de national la Chine defense de la plus grande faiblesse. sur le chasseur de quatri��me g��n��ration, les chinois a commenc�� fin, base pour le pire. Mais avec le temps plus court, les progr��s et les r��alisations dans le plus grand! �� bien des ��gards, d��j�� d��pass�� le niveau de la Russie. Ce n'est pas un accident. Le d��veloppement par le biais de chasse-10, a vol�� dans la ma?trise de la technologie de l'aviation moderne, exercice et ont une ��quipe forte eye. Dans l'adversit��, chasse d��velopp�� pour survivre-7 MG et JF-17 ? OWL Dragon ? et d'ouverture avec succ��s sur les march��s mondiaux, s'est ensuite envol�� dans la mise en place d'un syst��me de recherche et de d��veloppement compl��te, flexible et efficace. Chasse-20 actuel sont les plus fondamentaux du prototype, il n'y a pas assez d'un type ou d'une autre. Mais sonExposition de point, haute d��part �� haute vitesse. Stratovarius estime que, si la livraison r��soudre les probl��mes de moteur de base. Vitesse disponible, chasseur de 2018 st��r��otyp��es et commence la production de masse de service le-20. Le 1er octobre 2019, la Force a��rienne de Chine chasse-20 la quatri��me g��n��ration de chasseur furtif lourds marine chasse-15 chasseurs de porte-avions lourds leap ensemble sur la place Tiananmen, participer ��--du 70 anniversaire du d��fil�� militaire de la Journ��e nationale de la nouvelle Chine! chasse-20 la quatri��me g��n��ration de chasseur furtif lourds au nom de la China National Aero-technologie �� ce stade la r��alisation supr��me! il a historique avanc��e �� la China National Aero-technologie dans le monde. Son apparence, apr��s la Chine aux ��tats-Unis, en Russie, un tiers des pays de d��veloppement ind��pendant du monde, produisant quatre/cinq de chasseur furtif. �� ce stade, la zone de chasse de quatri��me/furtif du monde au cours des p��riode des cinq dynasties,-United States-Russie situation trois a vu le jour. Stratovarius croit que la chasse-20 n'est pas seulement un simple comme chasseur, il ��tait le repr��sentant d'un ��ventail de domaines de haute technologie aviation comme les nouveaux mat��riaux et de nouveaux moteurs. L'industrie a��ronautique de Chine �� l'��poque du si��cle dernier 80, ne peut ��tre pourvu de chasse-8II militaire le mod��le vers l'arri��re, la valeur globale derri��re le Western d��velopp�� pays depuis 30 ans! milieu du si��cle dernier 90, Chine, industrie de l'aviation a ��t�� en mesure de produire, am��lior�� haut de chasseur Su-27 et a commenc�� �� ��laborer des chasseurs de troisi��me g��n��ration de la Chine et mis au point l'��cart technologique a ��t�� r��duite �� 20 ans. Surtout du si��cle, chercheurs de l'Aviation de la Chine apr��s 30 ans de dur, a ��t�� d��velopp�� assez pour rivaliser avec l'ouest de pays avec la g��n��ration de mod��les de trois g��n��rations de chasse fait maison chasse-10-2000 d��velopp��s, de chasse-11 b avion de chasse et de l'air force strat��giques d'alerte rapide des machines lourdes. Apr��s des d��cennies de produit ��pais envoie finement, d��s 2008, l'aviation militaire chinoise ont commenc�� �� jaillir ont ��clat��! surtout juste apr��s 2010, la Chine cons��cutif chasse-15 ax��e sur le transporteur chasseur lourd, chasse-11BS mod��les tels que deux places fortes chasseurs-bombardiers et les spectacles de fin qui ont secou�� le monde de la chasse-20! chasse-20 la quatri��me g��n��ration de naissance s��v��re de la chasseur furtif, activ��e Chine aviation technologie pouvoir Russie du monde et les ��tats-Unis est dans le m��me plan. ���Լ�ͬ���������ҵľ��ú��ռ���������̵�10��֮�ڣ���Թ���������������Ϊ�׵����������Ҽ�ʮ������̬��ǿ�󡢷�����ܷ����й�����ڸ�����ˮ��������������������Լ��������ڶ̶�60�����������������ҽ�100��ķ�չ��·�������˲������й���������ϵ�һ��������漣����-20���׷ɽ�ע�����й��ʷ�Ͼ��л�ʱ������壡����Զ��������ʾ���й���������׳־���ģ������������ߣ����Ƥ���¡� �ձ��漱�ˣ��Ѿ������й�ſ���ϡ�н������� ��ʮ��Ȼ���ؾ޴�ɱ������F16��F18����� �й�ͻȻ������ձ����� �й����ֳ���ĸ��Ӱ ��֪�й������״���Ϣ�������Ŀ�ɿڴ��� ����:��ߵ���̧�й�-11B��ս���ܵ�������ͼ ���ܣ��й��Ϊ�ζԶ��������VDZͧ��мһ�ˣ� �⿯�������й��ӱ�����Ҫ�Ƚ��ʮ������u> ɳ���������й���һ������ӡ�ȳ�Ұ�𾪵�ս��u> �ع�:���ο���B2�ĺ��ȷʵװ����4��̫�з�����u> ����֤ʵ���л���������������״��Ȼ����Դ ����dz������й�054Aս������ǿ�����ǻ�������u> ����˹͸¶���й�ĸ���ֵ�״���dz�������� ���Ķ��ǣ���ž����ͽ�ֻ�׽Խ��Ů�ع� ���£���ý����й�10�����������ս������ ��ɽ��:�й������һ��С������10��ӡ��u> ���أ��й��ӵ���ͻ��ʲô�����ö����˽��� �й�����ش�ɲ����װ������ս���300���� ��ý������18�ż�����Ǵ����Ͽշ��ּ�14ս��u> �й����DZͧ����������Ԥ���������� ��ν�Ѿ���˼���ɹ������й�赽3�������ڣ� �������ĸ��ӣ��й���ǩ��������ηII��ս�� Ӣ���ɣ���Ϊ�ֺ��й�ת������������ս������u> ̸�е��ڣ���ž��Ѿ��ڲ��ϲ���Ұս������ӡ�� ���ϣ��й����޼ɵ��ӹ�����ĸ����Ȼ�� �ɷ��Ĵ�����ڳɹ��������׳������ĵ����� �վ��������ף��й��ֳɹ�����һ��������u> ��ý���й��������18�ѿ�ʼ�����Էɽ׶�

没有评论:

发表评论