2011年1月24日星期一

? Originale ? ne ��tait pas ce que je m'attendais _ cyclone 90 000 milles

    I est l'exploration des critiques de cin��ma : pourquoi prendre sa retraite apr��s 11 ans dans le qch d'��criture diff��r��e 2011-01-24 ? original ? ne ��tait pas ce que je m'attendais, wahaha, oncle de Bin remporte diluant et plus >> J'ai vu l'��mission de t��l��vision de t��l��films arm��e chinoise est connu pour son noir, particuli��rement dramatique avec un th��me contemporain. parce que ces "s��rie TV" est en fait des images de diverses armes promo, arm��e, marine, arm��e de l'air, et le deuxi��me corps d'artillerie au cours des ann��es qu'avec la race, des armures, des parachutistes, exploration, aviation et les troupes de missile tourne yanger allant, pratiquement pas lourd. Je pense que ces films principalement afin de servir les vant�� de performances et de la publicit�� de recrutement, incidemment d��tient la taille de l'arm��e rouge syst��me stars. Si cette ann��e o�� James ? Arm��e ?, s��rie t��l��vis��e, soldats doit ��tre jolies filles, jolies filles you must love, le camp doit ��tre comparable aux entreprises, h?tels, a agi vous doivent conduire, leadership doit la capacit�� de l'enfant de l'amour comme les torches qch Sans exception! de toute fa?on, just want to tell you : un jeune homme d��sirs toutes les troupes sont l��, come on! histoire illogique pas de bon sens, n'importe vraiment pas! pas mieux, c'est OK. Enfants en milieu rural a inform�� la discussion, ne voient pas tellement dramatiques, des soldats, des armes, des militaire connaissance g��n��rale des probl��mes de comportement, regarder des troupes bien, regarder le cuirass�� a tent�� de rejoindre l'arm��e! les enfants des villes et des mordus de plus de militaires de la vie dans l'arm��e, pas de quelqu'un d'autre public, ciblent parce que m��me si nous ne pouvons pas choisir TV montre quelques failles qu'ils s'appliquent aux soldats. White, pourquoi il a fait! bien entendu ��galement pour diverses consid��rations comme soldats dans la ville, mais il est un des rares. comprendre a ne le fait pas? vous pensiez que les r��gions militaires et fleur de branches fortement nourrissante avec des DPA "centre litt��raire" qui aident les personnes �� poursuite Ah Art TV, trois deer boisson plus a du vous? ils est en compl��te sup��rieure a remis de tache de publicit��! bien qu'a de pr��t pour et la hauteur de la sensibilisation, mais les fans de l'arm��e comme je hier est ��galement ne pouvait aider �� voir a dix minutes est soldats sous, vraiment ne devrait venir comme aucune surprise, voir j'oeuf douleur! a plus a pourri, je le fait non pas dit, de toute fa?on plus absolue a front d'atterrissage airlines soldats et des parachutistes et des missiles soldats-produit par du film. Parce que ce film de classe d'une autre loi de fer est : ne sont pas autoris��s �� la guerre de la performance de cruels sexuelle, de peur que la peur s'ex��cute ces recherch�� au soldat de Waer ont ��t��! et cette section fer droit, sur fond est le combat face �� face de soldats, le th��me est la destruction de restreindre! comprendre j'est soldats sous pour ce que voir bad a fait, ils de r��sistance combat a est qualifi�� en riot police de niveau a, hehe, qui a ��galement appel�� ? soldats ? Mody? est en outre tout hame?on politique d'id��ologie, pi��ces de t��l��vision du th��me militaire en est la Chine est strictement interdit �� un pays imaginaire, autrement facile AIA caus�� surprenant (?)! cela fournit des cours dr?le, mais a est ferme �� mettre en ?uvre a. Ainsi les soldats chinois peuvent jouer uniquement de leur propre peuple, pas d'exercices est suppression des bandits, encercler un trafiquant de drogue, ou quelque chose, je ne sais pas, si il n'y a aucune ? triangle d'or ?, force de ces ��crivains comment vivre, hehe! rotten rotten et, comme toujours, le mauvais et il importe peu, depuis le prototype noir TV noir ni le sujet, quand un soldat sait ~

没有评论:

发表评论